schming 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Voilà les dates..23, 24, 25 et 30 avril et 1 et 2 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Si seulement j'avais encore la nécessité de dépenser du fric en sellerie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 9 avril 2010 On y serra bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je ne saurais pas faire sans y aller!!!!!! et à chaque fois, je craque sur quelque chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'irais surement faire un tour, il me faut des chaps. Est ce que qlqun sait si ils vendent les chaps soubirac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'en reviens ! Avec les pourcentages mon porte-feuille n'a pas trop eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Qui a-t'il d'interessant???Je devais aller ajdh, mais finalement j'irais demain pcq avec l'accident sur l'autoroute... J'avais pas trop envie de passer 3h dans les embout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Savez vous jusqu'a combien il y a de pourcents ? 40% ? Je voudrais tant y aller, mais a mon avis... Ce ne sera pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Syriel a écrit:Si seulement j'avais encore la nécessité de dépenser du fric en sellerie ..à qui le dis-tu :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Jusqu'à 50%Il y a des tapis Br en promo, des bandos lamicell et Br Des produits naturels en promo, des bridons, des guetres enfin un peu de tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Au-diish' a écrit:Jusqu'à 50%Il y a des tapis Br en promo, des bandos lamicell et Br Des produits naturels en promo, des bridons, des guetres enfin un peu de tout ! Et en pikeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 25 avril 2010 y a encore le 30 avril et le 1er mai non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'en reviens...Franchement, le nouveau magasin est immense, et y a vraiment de tout (y a même du matériel pour l'attelage, ce qu'il n'y avait pas avant), ça vaut la peine d'aller jeter un coup d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 25 avril 2010 belle-ile a écrit:Au-diish' a écrit:Jusqu'à 50%Il y a des tapis Br en promo, des bandos lamicell et Br Des produits naturels en promo, des bridons, des guetres enfin un peu de tout ! Et en pikeur?-20% sur Pikeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 25 avril 2010 mopi a écrit:J'en reviens...Franchement, le nouveau magasin est immense, et y a vraiment de tout (y a même du matériel pour l'attelage, ce qu'il n'y avait pas avant), ça vaut la peine d'aller jeter un coup d'oeil.j'ai été aussi =) et c'est vrai que le magazin est superbe et j'ai vidé mon porte feuille! Mais les promos valent vraiment la peine je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Y a t'il un chapiteau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 25 avril 2010 nancybull a écrit:Y a t'il un chapiteau?Il y a un petit chapiteau, mais sinon les promos sont un peu partout dans le magasin.Je n'avais jamais vu le nouveau magasin, et bien il est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Crich a écrit:y a encore le 30 avril et le 1er mai non?Il y a encore le 30, 1 et 2 mai :cheers: Heureusement d'ailleurs car je n'ai pas su aller aux autres dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 25 avril 2010 il y avait un chapiteau ? ( vive les touristes )c'était ou il y avait les bandes BR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 domino06 a écrit:il y avait un chapiteau ? ( vive les touristes )c'était ou il y avait les bandes BR ?Ouais, je pense que c'était là, là où il y avait mon bridon aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mopi a écrit:domino06 a écrit:il y avait un chapiteau ? ( vive les touristes )c'était ou il y avait les bandes BR ?Ouais, je pense que c'était là, là où il y avait mon bridon aussi.oui le chapiteau était entre les vetements Kingsland et les cabines d'essayages, et les tapis Br et les bandes étaient là :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites