Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedy01

bonjour

Messages recommandés

je m appelle speedy j ai 16 ans et je suis tres gentil je recherche qq de gentil pour une demi pension mon adresse est au st martin a dilbeek enfin venez me voir j en vaux la peine a bientot pour plus d info tel au 0477 51 02 89

Tu veux un cheval en demi pension ? Ou tu recherches une personne pour monter ton cheval en demi pension ?

Donne nous un peu plus de précisions, ça pourra que t'aider Wink

Je crois pas que la personne s'apelle Speedy en + il y a ecrit qu il ce trouve à Dilbeek au Saint MArtin = un manege à Dilbeek

Donc je supose qu on cherche une pension pour le cheval Speedy qui se trouve à Dilbeek, non?? Very Happy

Mais c'est vrai que c est pas clair et plus d info peux etre utille Wink

c'est un hongre alezan qui fait dressage ballade ca fait des mois qu'il cherche une pension

Invité
Surprise a écrit:
c'est un hongre alezan qui fait dressage ballade ca fait des mois qu'il cherche une pension

Exact et il mérite de tomber sur quelqu'un de bien qui a bcp d'amour à lui donner ! Smile

desoler je cherche plus de demi pension pour le moment je ne sais pas si il va encore vivre long temps il est coincer dans le dos c est son ner sciatique je fait appal a un osteopate pour lui et on vois ce quon fait merci dans mon malheur jai perdu mon papa il y 2mois maintenent et puis cest peux etre mon cheval qui est le plus beaux cadeaus de son pere merci

• Créer...