speedy01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je m appelle speedy j ai 16 ans et je suis tres gentil je recherche qq de gentil pour une demi pension mon adresse est au st martin a dilbeek enfin venez me voir j en vaux la peine a bientot pour plus d info tel au 0477 51 02 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Tu veux un cheval en demi pension ? Ou tu recherches une personne pour monter ton cheval en demi pension ?Donne nous un peu plus de précisions, ça pourra que t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazygirl1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je crois pas que la personne s'apelle Speedy en + il y a ecrit qu il ce trouve à Dilbeek au Saint MArtin = un manege à Dilbeek Donc je supose qu on cherche une pension pour le cheval Speedy qui se trouve à Dilbeek, non?? Mais c'est vrai que c est pas clair et plus d info peux etre utille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est un hongre alezan qui fait dressage ballade ca fait des mois qu'il cherche une pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Oui, c'est cette annonce ci via quefaire si je peux me permettre http://www.quefaire.be/annonces/bonjour-893750_203.shtmlil a l'air super brave ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Surprise a écrit:c'est un hongre alezan qui fait dressage ballade ca fait des mois qu'il cherche une pensionExact et il mérite de tomber sur quelqu'un de bien qui a bcp d'amour à lui donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy01 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 desoler je cherche plus de demi pension pour le moment je ne sais pas si il va encore vivre long temps il est coincer dans le dos c est son ner sciatique je fait appal a un osteopate pour lui et on vois ce quon fait merci dans mon malheur jai perdu mon papa il y 2mois maintenent et puis cest peux etre mon cheval qui est le plus beaux cadeaus de son pere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites