Djullye 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonsoir, je post pour une connaissance :Jument super gentille de 12 ans de son nom Wayki avec papiers.Très très sage et super caline, dressage et obstacleFait +- 1m55Presque aveugle d'un oeil ( voit les ombres ) du à un accident avec un fil barbelé, demande beaucoup d'attention.à vendre pour etre dans une bonne famille, marchand s'abstenir Coordonnées par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 9 mars 2010 UP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenza011 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour nous cherchons un gentil cheval de balade. Quel prix désire-t-elle? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Dsl je n'avais pas vu ta réponseJe demande mnt et je te dis quoi tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenza011 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bonjour,Avez-vous reçu mon message d'hier? Merci beaucoup.Voici notre site ainsi vous sauriez où elle irait:http://Les-Crins-ClaireFontaine.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ooooh je la connais cette petite jument ! Elle est super gentille et a eu un poulain non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je ne sais pas, je l'a connait pas. J'aide au placement c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites