[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bonjour à tous,Ma jument Krischna est en vente, et c'est vraiment très très très urgent. Je n'ai plus une minute à moi donc je ne m'en occupe plus que très peu, donc il faut que je m'en sépare et vite !C'est une adorable anglo arabe de 1m64, bai qui prends 12 ans. Elle est avec papier, pucée et en ordre. C'est un modèle fin ( anglo quoi .. mais bon ça à l'air d'étonner les gens en général ) surtout qu'elle ne bosse plus des masses, donc elle a fondu un peu ..Je lui cherche une bonne maison, sachant qu'elle peut faire vivre de très belles choses à son futur cavalier qu'il soit enfant ou adulte. Elle bosse principalement sur le plat, mais à déjà été poussée en obstacle ( avec un peu de travail elle rattrape très très vite ). En balade elle ne bouge pas, seule ou accompagnée.2500€ négociable, vraiment négociable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ca va pas t'aider, mais elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci .. C'est vraiment une jument qui en vaut la peine, et qui mérite d'être avec quelqu'un qui s'en occupera comme il faut .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarpan 0 Posté(e) le 6 mars 2010 MP envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 MP envoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je vous ai répondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Dommage, j'ai toujours beaucoup aimé ta jument...J'espère que tu lui trouveras quelqu'un de (super) bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci Ayla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 11 mars 2010 UPUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Elle pourrai convenir pour des débutants et des enfants?Mais tout en étant suivie par un cavalier confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites