Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

mon nouveau cheval

Messages recommandés

voilà, j'ai un nouveau cheval

Il est plutot géant, + ou - 1m80, niveau caractère je sais pas en dire beaucoup puisque je l'ai monté qu'une fois (en concours le jour avant de partir en Allemagne, sans faute dans le m15), mais il a l'air super gentil, il a pas mal de sang. Il est sous la selle que depuis 1 an et demi donc est encore jouette dans les parcours mais il est déjà sorti en concours jusqu'en 1m25.
Il arrive lundi en Allemagne

Voici donc Vivo W, 8 ans
https://servimg.com/image_preview.php?i=503&u=11065615

Tu restes dans le grand format toi Razz , joli cheval, vivement qu'on ai + de photos, montées notament.

Bonne route avec lui en tout cas :cheers:

merci.J'avais quand meme jamais eu aussi grand ! lol

Malheureusement ici y'a personne pour me prendre en photo lol!
J'en ferais bien à notre retour en Belgique en juin Wink

Il a l'air vraiment beau !! =)

Tu n'as pas "peur" d'acheter un cheval que tu n'as monté qu'une fois ? Smile

non, sica va en concours, ça va à la maison lol!

Puis je connais bien le vendeur donc pas de soucis, je sais que le cheval est bien

Je parlais plutot de l'entente avec le cheval Smile hors travail.

Bonne route à vous deux Smile

en général, je m'entend bien avec tout les chevaux, j'ai pas peur pour ça. Puis sur un parcours tu sais ausi sentir si le courant passe ou pas, si il était pas passé, je n'aurais pas été sans faute

super beau Smile

juste une petite question, j'avais l'impression qu'a l'obstacle on avait tendance a diminuer la taille?! Pourquoi tu restes dans un grand format?

C'est juste une question pour me couché moins bete ce soir hein^^ je critique pas rien Very Happy

diminuer la taille des chevaux d'obstacle????
c'est juste que c'est plus pratique pr les barrages Laughing

tous les bons chevaux de cso que je connais ce sont tous des grosses baraques Very Happy

Equibus a écrit:

tous les bons chevaux de cso que je connais ce sont tous des grosses baraques Very Happy

Pas nécessairement ... regarde Jappeloup 1.54m au garrot si mes souvenirs sont bons Smile

Mais en obstacle, actuellement on cherche de grand chevaux, court !

disons que je regarde pas trop la taille (la preuve j'ai eu une petite d'1m63 à l'essai, je la voulais mais mauvaise visite..), si le cheval est bon, il peut faire 1m50 ou 1m80, il sera toujours bon. Puis dans les barrages ils sont pas spécialement moins rapide, il tourne moins mais ils auront plus facile à enlevé une foulée dans un double...

Eclypse97 a écrit:
disons que je regarde pas trop la taille (la preuve j'ai eu une petite d'1m63 à l'essai, je la voulais mais mauvaise visite..), si le cheval est bon, il peut faire 1m50 ou 1m80, il sera toujours bon. Puis dans les barrages ils sont pas spécialement moins rapide, il tourne moins mais ils auront plus facile à enlevé une foulée dans un double...

plus unplus un

merci :cheers:

il sera là demain matin, il quitte la hollande cette nuit ! :cheers:

*Nono* a écrit:
Equibus a écrit:

Pas nécessairement ... regarde Jappeloup 1.54m au garrot si mes souvenirs sont bons Smile

Mais en obstacle, actuellement on cherche de grand chevaux, court !

exact, et la taille ne veut rien dire, un tout petit cheval comme cité en exemple "jappeloup" voir un "itôt du chateau" ou un "herald", "love affair" vont sauter le 1,60m les doigts dans le nez.

alors que parfois des grands bacs, ne savent même pas sauter le 1m30. Rolling Eyes

oki merci beaucoup pour toute ces réponses Smile

je dois pas désespérer alors avec ma tite jument de 1.58m^^

Enfin moi jvise pas plus haut que parcours m20 pour le moment donc bon^^

ça y est il est arrivé en Allemagne ! Un peu stressé au début mais maintenant ça va Je l'ai un peu monté sur mon temps de midi, juste pour qu'il se dérouille les jambes, quelques tour au trot et au galop puis je me suis occupée un peu de lui.

Il est encore plus grand que dans mes souvenirs lol! Pour le brider et le seller j'ai du me mettre sur un tabouret.. Neutral Par contre, il a vraiment pas une belle tête lol! Enfin, il est gentil c'est le principal lol!

C'est pas avec une belle tête qu'on saute ni qu'on court bien en endurance, mais avec de bonnes jambes et un bon mental !

exact Very Happy

J'm'en fou d'avoir un beau cheval, du moment qu'il est gentil et qu'il saute.. Et c'est le cas, pour un géant pareil il est vraiment super gentil, mais il a du sang, ca c'est bien aussi. Il ruait au galop, il est marrant lol!

• Créer...