Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancybull

Stage chez Frédéric Demoulin?

Messages recommandés

Quelqu'un a t'il déjà été en stage chez lui?
Comment ça se passe?
Prix?
......
Merciiiiiiiiiii Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas dire grand chose car je suis juste allée quelques mois avec ma jument en pension chez lui et n'ai pris que peu de cours avec lui.

Personnellement, je n'ai pas du tout accroché car sa vision était bien trop différente de ce qui m'avait été appris par d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancybull a écrit:
Quelqu'un a t'il déjà été en stage chez lui?
Comment ça se passe?
Prix?
......
Merciiiiiiiiiii Wink


je pense que tu dois d'abord l'essayer une heure en tant que prof pour te faire une idée... on accroche ou pas

Personnellement il est venu une fois chez moi et il est vrai qu'il est très special et a une autre idée de ce qu'on m'avait appris. Je n'ai pas continué car souci d'horaire.

A toi d'essayer ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai été faire un stage d'une semaine la bas en mai 2009 avec mon cheval

J'ai bcp aimé.

Pour ma part, je venais à l'heure que je voulais(en accord avec lui evidemment) et puis il venait me donner cours, on prenait vmt le temps, ces installations sont top, mon cheval à été très bien soigné ;-)

J'avais cours entre 1 et 2h selon le travail et le cheval.

J'ai décidé de faire les trajet mais il propose de loger sur place.

J'ai payer (si mes souvenirs sont bon) un peu moins de 300€(du lundi au vendredi) comprenant pension boxe et 4 cours (mon cheval étant jeune, on lui à laisser un jour de repos sur les 5jours car j'avoue que c'était assez intense lol)

J'en garde un excellent souvenir et compte bien en refaire un ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites