AME11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Voila qques photos du pti lou cette après midi, bien calme et attentif bref très chouetteEt avec le tapis acheté à Nancy :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je ne vois pas les photos :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 voila voila, je m'enmèle toujours un peu avec les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Très beau ton loulou Et beau tapis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 mars 2010 waouww superbe tapis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Toujours aussi et quelle criniere!!!!!!!! Tres beau tapis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci à vous Et à nancy ses tapis sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Plein de bonheur à vous 2 Ame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 °hadès° a écrit:Plein de bonheur à vous 2 Ame !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites