Céli1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il s'agit des étalons de l'élevage d'amis.Ewout K né le 01/03/2004Sa mère, Phaline K, tourne actuellement en international sous la selle de Dirk Demeersman.Ewout K à terminé 3ème à Maline dans une épreuve de 5 ans.Il décroche la 3ème place de l'épreuve réservée au 6 ans au SBS Selection Show de ce week end.Sa mère, Phaline KGillian K né le 06/04/2006Sa mère est Dainty Girl, également mère de Phaline K et grand-mère de Ewout KGillian K a été champion de Belgique des chevaux de 3 ans en 2009Il a été admis au SBS ce week end, les photos de l'admission iciPour plus d'informations et de photos, rendez-vous sur www.ecuriepierard.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ewout K père de mon futur poulinou, c'est pour le moi de juin me réjuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je pense que 4 ou 5 juments sont pleines de lui chez ses propriétaires...Plus la tienne alors Nathalie. Je me réjouis de voir comment seront ses poulains, et encore plus de voir ceux de Gillian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Le dernier vient d'être aprouvé lol.je suis trop contente pour eux, j'ai travaillée comme groom pour Charles quand il allait encore sauté en national et on avait commencé les petit inter avec Héroine et quandy et dandy n'était encore qu'une belle pouliche à cette époque.Que de merveilleux souvenir chez eux , bon sen que cet époque me manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oh tiens des petits connus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Vraiment très heureuse pour eux!Ils le méritent En tout cas, j'allais les voir chaque fois que j'allais monter Domino quand il y étais et ils sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ils sont tous magnifique chez eux Et même s'il n'est pas admis, Gauvin reste mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites