babette01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 voila je suis deja a la recherche de materiel poney1m25 plus ou moinet a la recherche de pantalon d'equitation taille 5ans et veste aussi si ail y a et toujour a la recherche de longe pour sortir les chien a la spa ouje travaille faite vos proposition merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'ai plusieurs matos en taille poney mais que cherche tu exactement ? ( bridon, mors, sellette, tapis, ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'ai des tapis si tu veux? sont modèles obstacle mais ça ira pour des poneyssangle aussi, en coton de marque cottagemouton pour le dos (protection)bande polo (looney tunes grise avec le gros minet dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tout sauf une selle tif tu sais me mettre les photos et les prix svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'ai 3 tapis poney tout neufs, 5 euros/pce, marque OrentoileBridon shetland en cuir neuf avec doublure blanche sur frontal et muserolle, 30 €pantalon équitation enfants taille 5 ou 6 ans : je vais regarder mais je pense en avoir 1 ou 2 de la petite de mon mari qui a bien grandi depuis donc si ça t'intéresse, je te les donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'ai pas encore photo.- tapis beige bordure choco = 5 euro - bridon poney sans muserolle ( occaz ) = 5 euro- mors verdum 115 = 5 euro- rênes neuves taille cob caoutchouc = 8 euro( bridon + mors + rênes = 15 euro )faut que je regarde ce que j'ai d'autresi ça interresse quelqu'un : bardette norton benjamin taille 3, mise a ma shet et ma ponette de 1m23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi j'ai des guetres et protege boulet taille poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 babette a écrit:tout sauf une selle tif tu sais me mettre les photos et les prix svp mercipas prob je fais ça demain car là suis au bureau et j'ai pas de photos:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Salutj'ai du matos poney à vendre en parfait état de marche !!!Longe, mors, frontal anti mouches, bandes, ...........Passe faire un tour sur mon skyblog de matériel: mimimatos.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 m'oubliez pas pour les photos et miss les pantalon m'interesse si tu es toujour d'accordet pour les guetre ces qu'elle marque et qu'elle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J'ai des guêtres et protège-boulets de marque Lamicell, modèle Galopin.De couleur rouge et beige.Elles ont servi deux fois ...15€ plus frais d'envoi en Belgique (5.70€)Si intéressée, je fais des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J'ai plusieurs affaires (tapis, guetres + protège boulets, licols, chemise coton, ...). Les photos et prix sont sur les liens suivants :/ventes-en-belgique-f63/guetres-pb-tapis-chemise-llicol-br-ou-etho-longe-etho-t32632.htmEt là, des bandes titi et un tapis :/ventes-en-belgique-f63/tapis-de-selle-bandes-ajout-20-09-t33644.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 les guetre je cherche des bleu ou turquoise si je prend la selle americaine que j'ai vu ces une bleu donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 si vous s'aviez mettre les photos la ponette mesure 1m40 donc taille shetland trop petit finalement je ne prend pas la selle americaine bleu elle sera trop grande pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pom-Caro a écrit:J'ai plusieurs affaires (tapis, guetres + protège boulets, licols, chemise coton, ...). Les photos et prix sont sur les liens suivants :/ventes-en-belgique-f63/guetres-pb-tapis-chemise-llicol-br-ou-etho-longe-etho-t32632.htmEt là, des bandes titi et un tapis :/ventes-en-belgique-f63/tapis-de-selle-bandes-ajout-20-09-t33644.htmTu peux voir des photos sur les liens ci-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bon voila ce que je cherche encore a prix resonnable au sinon je prefere achete nouveau car certaine personne vende au prix nouveau des truc occasion guetre shetland ceutiere shetlandet petite couverture sechage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai des guêtres + pb BR bordeaux en taille poneyMis seulement 2 ou 3 fois à 15€.J'ai aussi un ensemble Harry Horses turquoise tapis + bandes de polo à 25€ l'ensemble.Tout est visible sur http://matos-equitation515.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites