Poneyexpress 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonsoir,En saut, lors de la phase descendante du saut, je n'arrive pas à redresser mon buste, ce qui fait qu'à la reception je suis aplatie, et donc, je mets beaucoup de temps à redresser. Comment faire pour éviter cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ne pas se penche trop pendant le saut, bien regarder devant et penser à ses épaules... Il fait le temps je pense pour que ça vienne naturellement. Après je suis pas une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pour le peu de fois que j'ai sauté, javais aussi ca comme probleme ^^J'ai pris cours avec un pro, bizarrement ca sest vite amélioré Il m'a fait sauté des doubles et des triples, ca m'a forcé à me redresser Qd tu sais que tu vas te planter si tu te redresses pas, bizarrement ca va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poneyexpress 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Le mieux est de travailler sur des in & out, pour vraiment apprendre à te redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites