Jessica De Wael 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Voila dans 3 semaines naîtra normalement mon poulain... Père mon étalon Engreido Quin PRE (pleins papiers)Mère ma jument cruzado EstrellaJ'aimerai que le nom commence par E et espagnol Un nom commençant par une autre lettre pourquoi pas mais alors doit vraiment être whoua... A vos imaginations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 9 mars 2010 EL GRINGOEL SPLENDIDOENAMORADO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Gringo 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Alors Jess, tu as choisi?Et pourquoi doit-il absolument commencer par un E? Pour être comme les 2 parents?Bonne chance pour la naissance, granny :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 25 mars 2010 El Gringo a écrit:Alors Jess, tu as choisi?Et pourquoi doit-il absolument commencer par un E? Pour être comme les 2 parents?Bonne chance pour la naissance, granny :gek:Nooonnnnn toujours pas choisi!!! Non pas spécialement par E j'aurai préférée pour rester dans les E comme les parents tout à fait mais bon si je trouve un super nom et qu'il commence par une autre lettre bein tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi j'ai tapé la lettre sur le site de l'ancce puis j'ai eu tous les noms commençant par ma lettre et espagnols essaies tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 25 mars 2010 isa0305 a écrit:moi j'ai tapé la lettre sur le site de l'ancce puis j'ai eu tous les noms commençant par ma lettre et espagnols essaies tu verrasJe pensai juste allerfaire ça!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 25 mars 2010 EsperadoEsperanzaEmoçion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites