Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pops'Norton

Cherche prairie pour toute l'année

Messages recommandés

Je cherche a mettre mon poney hongre "Popeye" en prairie.

Il se trouve actuelement en manege mais les prairie ne sont ouvertes que en été et donc en hiver il est en box et est lacher en piste quand elle est libre, seulement ca ne lui convient pas.

Je recherche donc une prairie avec un abri, si possible avec deja un cheval present car mon loulou adore la compagnie et s'entend avec tout le monde. Si le proprietaire de la prairie a des enfants je ne suis pas contre le fait qu'il s'en occupe (mon loulou etait avant travailler dans un manege avec enfant en bas age) je ne suis pas contre le fait de monter un peu au pas dessus mais juste au pas car au trot il lui arrive de boiter Wink.

Ce serait pour le mettre debut de l'été car la il est raser et au vu du temps j'aimerai attendre que son poil ai bien repousser.

Fleurus et environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en connais une a Saint Amand, y a deux chevaux et un poney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais tu ne trouves pas ton bonheur à St Amand, Kenza du forum propose ce que tu recherches mais à Montigny le Tilleul.

Si tu veux, je peux te communiquer par mp son numéro de gsm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pops'Norton a écrit:
Ah c'est tout pres ca en plus, tu as un numero ou je peux joindre le proprietaire?



J espère voir la dame qui m en a parler demain et je te le donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pops'Norton a écrit:
Des nouvelles pour le numero?



Elle est encore dispo mais y a pas d herbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux chez nous (à Fontaine l'Evèque) il y a pension praire. les chevaux sont ous ensemble tout le temps, de grands abris avec eau, foin. le tout pour 100 euros.

si ca t'interesse je te donne le numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...