lie-and-coZ 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Voilà si vous connaissez qqch de sympa merci de tenir au courant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Hé, hé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ben quoi...Suis jalouse moi... J'veux le même que toi !!!....Pour préparer dedans quand on va à Lop' ou quand y drach' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Euh, ce n'est pas le miens, c'est celui de beau-pa!M'enfin c'est quasi tt cô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 10 mars 2010 D'ici quelques mois (si ça tombe ça sera pas avant 1an...) j'en aurais un à vendre mais bon c'est pas pour tout de suite faut d'abord que je trouve du boulot pour acheter un 2 places ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ... Petit up .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi j'ai acheté le meine chez www.Cars4you.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci du tuyau ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tu en avais pas un de van ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Si j'en ai un... je l'ai tjs ...Mais j'en cherche un plus large pour pouvoir préparer à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 lie-and-coZ a écrit:Si j'en ai un... je l'ai tjs ...Mais j'en cherche un plus large pour pouvoir préparer à l'intérieur...c'est con a quelque mois pres Audrey a vendu le sien mais je pense qu'elle ne l'avait pas eu pour si cher que ça alors qu'il etait neuf, tu devrais peut etre lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oui pourquoi pas.... merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Si tu cherches toujours, je vais probablement vendre le mien car je voudrais acheter un deux places.Préviens moi si ça t'intéresse que je te donne plus de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je suis quasiment certaine que le Colo voyage dans son nouveau van 1 et 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites