Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia07

Easyboot RX

Messages recommandés

Quelqu'un a déjà essayé la Easyboot RX? Ce serait pour ma jument qui fait facilement des abcès sur sol geler. En espérant que cela puisse aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisqu'il n'y a personne lol! Je vais juger moi-même la Boa que je viens d'acheter! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais, ça se presse au guichet! Mais t'inquiète je gère! Puis c'est bien la diversité des opinions. Toi qu'en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire je pense que t'aurait besoin d'un bon psy, car tu te parles toute seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois que je souffrirais d'un dédoublement de la personnalité? Puis tu sais j'étais fille unique, il fallait bien que je m'invente des amis imaginaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ce truc ! Mais effectivement tu te prends des délires toute seule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
(quand je me prend des tripes toute seule...)



Laughing

alors t'as su les mettre aux pieds de maho?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pupux a écrit:
Je ne connais pas ce truc ! Mais effectivement tu te prends des délires toute seule lol


Oooooh un nouvel ami imaginaire qui vient me rejoindre!!! :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Alexia a écrit:
(quand je me prend des tripes toute seule...)



Laughing

alors t'as su les mettre aux pieds de maho?


Atta figure-toi que j ai du retourner ajd, car il me manquait la protection à un pied!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les RX, je ne connais pas.

Par contre j'ai une copine qui a des boa et elle n'en est pas du tout satisfaite. Ma pareuse me les a aussi déconseillés. Ma copine les perd en balade ou alors son cheval glisse sur l'herbe un peu mouillée. Mais bon, c'était pour des balades et pas pour protéger le pied comme dans ton cas...

Pour ma pareuse, les meilleures boots sont les renegades (mais bon, le prix n'est pas mal non plus.....), et le meilleur rapport qualité/prix, les Epic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale a écrit:
Les RX, je ne connais pas.

Par contre j'ai une copine qui a des boa et elle n'en est pas du tout satisfaite. Ma pareuse me les a aussi déconseillés. Ma copine les perd en balade ou alors son cheval glisse sur l'herbe un peu mouillée. Mais bon, c'était pour des balades et pas pour protéger le pied comme dans ton cas...

Pour ma pareuse, les meilleures boots sont les renegades (mais bon, le prix n'est pas mal non plus.....), et le meilleur rapport qualité/prix, les Epic.


C'est marrant car à la sellerie ils m'ont dit tout le contraire. Ils conseillaient boa car était réglable au mm près. Justement la epic ne l'est pas. Et vu que mon cheval a un pied bot, donc non adapté aux mesures, ont m'a dit boa. Je vais les mettre demain et j'espère que ça ira. Car pour 172 € j'en serais malade. Sinon equicare même ne me conseillait pas la epic non plus mais la old mac ou RX. Mais la RX n'est qu'aux USA, fallait faire importer alors et merci les frais et le temps! Old mac fallait commander aussi par BR Belgique.
Mais bon comme tu dis, ce n'est pas pour travailler avec ici mais la mettre en prairie par sol gelé.
Je vous dirai si ça tiens la boa.
Quoi qu'il se passe elle arrive bien à m'enlever mon bandage avec tout un rouleau de vet wrap et de tape!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des Old Mac's GII que je revendrais bien (plus d'utilité)
Mais pour gros petons ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
Moi j'ai des Old Mac's GII que je revendrais bien (plus d'utilité)
Mais pour gros petons ^^ lol


T'en étais satisfaite?
Le truc c'est que ma jument fait du 8 sur 10cm. Tout petit pied!!!
Je vais te dire que je préfère que la chaussure tombe, que de blesser mon dadou! Sinon je porte plainte :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve que cest surtout cher payé Rolling Eyes ...

Je m'en suis servie que le temps qu'il se retablisse, donc vraiment pas bcp
J'ai jamais ete en rando avec, elles sont bien, mais bon, je ferais pt-e qd mm pas 25km avec lol


Ah oui par contre, tout le monde te regarde comme un extraterrestre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui moi c'est plus en hiver pour quand le sol gel en prévention d'abcès. Dans leur fiche boa c'est fait pour ça. Ce ne sera pas une utilisation intensive non plus. Sauf si on a chaque année un hiver comme celui-ci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des Boas pour ma petite jument fourbue ! Elle les porte la journée. J'en suis très satisfaite (pour l'instant), elles lui tiennent bien aux pieds, et avec ça elle retrotte et regalope ! Very Happy
Avant j'ai eu des Epice et ca je déconseille tout à fait ! elles ont cassé en un rien de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en endurance, les Old'Macs sont apparemment très bons.
Nous on a un Dalmer qu'on prend au cas où,mais qu'on a employé pour un abcès de Fossette=> il tenait bien en prairie et est nettement moins cher que les autres marques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici Maho avec ses Boa. Elle semble bien marché avec, mais point - sont les "gaiter" (ou comment ça s'appelle), qui ne s'adapte pas du tout. J'ai bourré avec de l'ouate. On verra durant le courant de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut laisser sa en prairie ?
Enfait ( meme si google est mon meilleur ami 8-) ) ca sert a quoi ces trucs =D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souviens bien sur la boite et sur leur site ya qd mm ecrit quon peut pas laisser ca en continue et pas plus de 24h ou un truc comme ca ... question de bactérie, d'humidité, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin j'avais répondu et mon comm a disparu tiens :suspect: . Bizarre.

Oui voilà comme dit Scania on peut le laisser en prairie, mais faut les retirer. C'est à comparer à des chaussures humaines. Faut les enlever de temps en temps aussi Smile

Sinon dans mon autre comme je te donnais le site où tu pouvais y voir toutes les sortes de boots. Il y en a pour l'endurance, le jumping, thérapeutique etc...
Elles sont faites pour les chevaux non-ferré. Certaines boots peuvent aider des chevaux a récupérer un bonne marche, même parfois regalopper.

Je te laisse découvrir le site pour si ça t'intéresse:

http://www.easycareinc.com/our_boots/easyboot_glove/Easyboot_glove.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
tif a écrit:
Alexia a écrit:
(quand je me prend des tripes toute seule...)



Laughing

alors t'as su les mettre aux pieds de maho?


Atta figure-toi que j ai du retourner ajd, car il me manquait la protection à un pied!!!



ah zuttttttttttt, tu y est déjà allée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
M'enfin j'avais répondu et mon comm a disparu tiens :suspect: . Bizarre.


Non, Alexia, j'ai supprimé..rien. BLanc total...En fait, il n'y avait aucun commentaire, juste ta signature, je pense que tu as dû faire une fausse manoeuvre... :twisted:



==== > :fessee:

[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigolo, car chez moi ça c'était bien affiché. Avoue que tu effaces mes comms exprès!!! Hahahaha! Je blague.
Non c'est possible qu'il y ait eu un quack. Nos ordi font les spaces les derniers temps. Celui de Jeroen s'est allumé tout seul la tout a l heure... Très spécial un ordi hanté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Alexia a écrit:
tif a écrit:
Alexia a écrit:
(quand je me prend des tripes toute seule...)



Laughing

alors t'as su les mettre aux pieds de maho?


Atta figure-toi que j ai du retourner ajd, car il me manquait la protection à un pied!!!



ah zuttttttttttt, tu y est déjà allée?


oui :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
Rigolo, car chez moi ça c'était bien affiché. Avoue que tu effaces mes comms exprès!!!
:twisted: :twisted: :twisted:


Hahahaha! Je blague. moi pas, yek yek !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Alexia a écrit:
Rigolo, car chez moi ça c'était bien affiché. Avoue que tu effaces mes comms exprès!!!
:twisted: :twisted: :twisted:


Hahahaha! Je blague. moi pas, yek yek !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
maud a écrit:
Alexia a écrit:
Rigolo, car chez moi ça c'était bien affiché. Avoue que tu effaces mes comms exprès!!!
:twisted: :twisted: :twisted:


Hahahaha! Je blague. moi pas, yek yek !!



champ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Alexia a écrit:
M'enfin j'avais répondu et mon comm a disparu tiens :suspect: . Bizarre.


Non, Alexia, j'ai supprimé..rien. BLanc total...En fait, il n'y avait aucun commentaire, juste ta signature, je pense que tu as dû faire une fausse manoeuvre... :twisted:



==== > :fessee:

[/url]



Ben en fait, on voyait le msg qd on faisait "citer" ^^
Perso j'ai lu le comm lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
maud a écrit:
Alexia a écrit:
M'enfin j'avais répondu et mon comm a disparu tiens :suspect: . Bizarre.


Non, Alexia, j'ai supprimé..rien. BLanc total...En fait, il n'y avait aucun commentaire, juste ta signature, je pense que tu as dû faire une fausse manoeuvre... :twisted:



==== > :fessee:

[/url]



Ben en fait, on voyait le msg qd on faisait "citer" ^^
Perso j'ai lu le comm lol Laughing


Ahhhh comme quoi j'avais bien répondu. Bon certes fallait être hyper doué comme Scania pour trouver le truc. Que Scania pour y arriver lol! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexia: si tu poses des pièges à des blondes comme moi, ne t'étonne pas de la réaction => zou, dehors le message "blanc" ! :twisted: :twisted:
Scania, pas blonde, elle a compris le message codé, elle... clown


Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que brunes, je ne suis pas sûre que j'aurais trouvé non plus. Mais j'ai une excuse! Quand j'étais petite j'étais blonde de chez blonde. Donc j'ai des séquelles! :fêtee: :blond:
On est deux Maud, rassure-toi, il n'y a que l'ingénieur Scania pour débloquer un code pareil! sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...