Noémie14 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tout est dit! Qui sera de la partie? :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 10 mars 2010 François Lespes et sa troupe seront à Mons avec leur nouveau spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Peut etre moi si j'arrive à convraincre loulou que je ne ferai pas de mal à mon porte-feuille en allant y faire un tour... mdrC'est combien l'entrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 11 mars 2010 7 euros l'entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Moi j'y vais surement mais je ne sais pas encore quel jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je n'irais pas pourtant j'habite à 5min même pas...Il n'y a rien d'intéréssant à voir et payer 7€ pour voir des chevaux de marchands ou mal présentés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 11 mars 2010 L'an dernier et l'année d'avant encore, y avait de jolies choses à voir quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j y v le dimanche ^^je trouve qu il y a quand même des choses interessante même si le salon est petitles spectacles sont sympa moi j aime bien 0.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 idem qu'equibusj'ai été l'an passé pppfff une journée et une entrée de perdu, rien d'interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 13 mars 2010 AME a écrit:idem qu'equibusj'ai été l'an passé pppfff une journée et une entrée de perdu, rien d'interessantl'année passée, j'y avais été pour la première fois... et j'ai été franchement déçue... je n'y vais pas cette année. j'ai préféré aller à celui de Gand dimanche dernier (il était pas trop mal). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites