Sweet-Luna 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je sais que je m'y prends vachement a l'avance mais c'est un évènement que j'adore.La foire aura lieu du 23 au 26 juillet 2010.J'y vais sur le dimanche 25 toute la journée et tôt le matin car c'est le jour des pony-games et j'ai une équipe a supporter.Aussi non je pense aller en train ça coute moins cher et c'est plus simple et plus facile d'acces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pas cette année... à 1 mois 1/2 d'accoucher et en plein mois de juillet ça va pas trop le faire dommage, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mimue -> Je te souhaite bon courage alors :-)Noli-> On partira ensemble si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Sweet-Luna a écrit:Noli-> On partira ensemble si tu veux .Ouuaip Fin on verra ça, on a encore le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 moi j'aurais accouché, mais la puce n'aura que 2 mois... donc si quelqu'un de mon entourage est ok pour la garder, pourquoi pas! moi j'irais le jour de la présentation des chevaux de trait pour rencontrer les eleveurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je prend note des dates ! je serai deja en vacances, pas encore boulot, tout caje vais en parler à mes proches !!!j'ai plus été depuis que j'ai ... 12 ans ... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 en fin de compte j' y vais le lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J y vais aussi mais je sais pas encore quel jour certainement le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 J'y vais le dimanche 25. Je vais voir le jumping lol. Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'y vais les 4 jours et je dors là du samedi au dimanche Je Vais Groomer-aider-supporter les cavaliers de mon ancienne écurie! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'y vais du jeudi au dimanche je vais aider un ami et le proprio de l'ecurie.On va etre une bonne bande de fousssss.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Est ce que quelqu'un saut le dimanche matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'y vais aussi car dois aller m'occuper de mon aratel F3 qui sera sur le stand de Bernard Ridelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je viendrais le voir et faire une p'tit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sweet-Luna a écrit:Je viendrais le voir et faire une p'tit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 moi j'y vais samedi, dimanche et lundi toute la journée et plus si affinité lol. Je dois présenter des chevaux et groomer le lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 moi se sera le dimanche et surement un autre jour mais je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Le samedi, je vais présenter mon poulain au M&A! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ptiteblue a écrit:Le samedi, je vais présenter mon poulain au M&A!ta une idee de l'heure?moi je vais de mercredi pour installer les chevaux et tout, jusqu'au lundi je dort la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 isa0305 a écrit:moi se sera le dimanche et surement un autre jour mais je ne sais pas encoreTu y vas a quelle heure? Yaurai moyen qu'on s'arrange pour les trajets? Parce que mes parents n'ont pas trop envie d'y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 J'y serai du jeudi au lundi.On dort là vendredi et samedi et je monte lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Quelqu un y va en train? Et vous démarrer de quel gare?Moi je vais le dimanche et je démarre d ottignies à 8h15 ou 9h15 je sais pas encore exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pupux a écrit:Quelqu un y va en train? Et vous démarrer de quel gare?Moi je vais le dimanche et je démarre d ottignies à 8h15 ou 9h15 je sais pas encore exactementMoi je démarre dimanche d'Arlon à 8h11 pour etre à 8h45 à Libramont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ceux qui sont là samedi, faut venir voir mon bb l'aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ton passe a quelle heure avec ton bébé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 logowedi a écrit:J'y serai du jeudi au lundi.On dort là vendredi et samedi et je monte lundi tu n'oses plus monter le dimanche mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 moustique36 a écrit:logowedi a écrit:J'y serai du jeudi au lundi.On dort là vendredi et samedi et je monte lundi tu n'oses plus monter le dimanche mdr ! lol Au moins cette année on pourra faire la fête à fond Non, juste pas les moyens de payer la J08 donc pas de C2 pour moi cette année :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 le damier dans la crinière de mon gros dodu est fait, il est tout beau et tout propre, j'espère que demain il aura pas tout foutu en l'air !!!J'ai fait son affiche de vente à coller sur son box, dur dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 logowedi a écrit:moustique36 a écrit:logowedi a écrit:J'y serai du jeudi au lundi.On dort là vendredi et samedi et je monte lundi tu n'oses plus monter le dimanche mdr ! lol Au moins cette année on pourra faire la fête à fond Non, juste pas les moyens de payer la J08 donc pas de C2 pour moi cette année :(Clair que ça coute cher tous ça ! Ah bon on a pas fêté ça a fond l'année dernière ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 logowedi a écrit:moustique36 a écrit:logowedi a écrit:J'y serai du jeudi au lundi.On dort là vendredi et samedi et je monte lundi tu n'oses plus monter le dimanche mdr ! lol Au moins cette année on pourra faire la fête à fond Non, juste pas les moyens de payer la J08 donc pas de C2 pour moi cette année :(Je loges aussi de samedi à dimanche et je suis là aussi les 4 jours ! On se reverra alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J'y vais sûrement lundi pour le première fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 est ce que quelqu'un passe demain en jumping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Sweet-Luna a écrit:pupux a écrit:Quelqu un y va en train? Et vous démarrer de quel gare?Moi je vais le dimanche et je démarre d ottignies à 8h15 ou 9h15 je sais pas encore exactementMoi je démarre dimanche d'Arlon à 8h11 pour etre à 8h45 à LibramontMoi je démarre de Tilly a 8h20 et j arrive à Libramont à 9h46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Pour ceux qui veulent j'ai des photos de ce dimanche 25 juillet (les finalistes + photos d'épreuve M 15 !!!!!!!!!!!!!!) Demandez moi si vous y étiez.....J'ai aussi des tof du higland ...............Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites