Margaux20 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Hier j'avais une photographe qui en a profiter pour nous mitrailler (merci Alicia)alors on commence par un bon pansage pcq il mue le petit...on en profite pour faire des bisous:et puis au boulot: (photo pas de super qualité pcq il fait sombre dans la piste intérieur)et puis détente: que ça fait du bien de se rouler dans le sable après tout ce temps! (piste gelée ou détrempée)et enfin trouvez vous qu'il a changé?il y a un an: et hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Chouettes photos & doux moments de complicité! Peut être est ce dû aux photos mais je le trouve un poil sur les épaules sur les photos montées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Darestime a écrit:Chouettes photos & doux moments de complicité! Peut être est ce dû aux photos mais je le trouve un poil sur les épaules sur les photos montées...oui c'est possible, il est fait en descendant donc pas facile à assoir... mais on s'améliore de séances en séances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 La deuxieme photo est magnifique :cheers: Très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites