°hadès° 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je pense connaître à peu près tous les manèges et écuries de ma région. Cependant, un oubli est vite arrivé ... Pouvez - vous m'aider en me communiquant les bonnes adresses que vous connaissez ? Je recherche :- une écurie privée de préférence, si pas un manège mais où il y a peu de leçons,- un endroit comptant peu de monde, - un endroit avec pistes intérieure et extérieure et éventuellement 1 rond de longe et aussi un marcheur,- un endroit avec prairies et où les chevaux peuvent sortir la journée,- un endroit avec vue paisible sur l'extérieur,- prix entre 180 et 350 euros. (formules à la carte ne me posent pas de problèmes)J'habite Gozée, je souhaite m'éloigner le moins possible de chez moi. En gros voilà ...Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Contact par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Super gentil Maio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites