Darestime 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'un mors à olive Sprenger KK Ultra double brisure 18 mm en taille 12,5.Ou d'un mors à olive Sprenger Dynamic RS double brisure 16mm en taille 12,5.Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 13 mars 2010 As tu une photo?J'en ai peut être un mais pas sur que ce soit un olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Darestime a écrit:Je suis à la recherche d'un mors à olive Sprenger KK Ultra double brisure 18 mm en taille 12,5.J'en ai un mais à grands anneaux :?: J'y avais mis des rondelles en caoutchouc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 15 mars 2010 En fait c'est celui ci :Ou celui là :Vous avez des photos des votre les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ah, ben ce n'est pas ça du tout.Le mien possède des gros anneaux!Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Darestime a écrit:En fait c'est celui ci :Ou celui là :Vous avez des photos des votre les filles?Le mien, ce n'est ni l'une ni l'autre photos, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'pô grave... Merci qd même les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites