moi-toi-nous 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Vends hongre baie +-1m53 tres gentil ms teste en permamence et si il gagne prend le dessus ms si cavalier il est vraiment super!!!Il fait ballade principalement ms en connait 1peu dressage/saut...Photos a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Tu vends un cheval de 1m53 et tu en cherches un autre de 1m40 à 1m50 ? Faudrait donner + de détails sur les deux situations sinon on va pas pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samsara1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Cadichon a écrit:Tu vends un cheval de 1m53 et tu en cherches un autre de 1m40 à 1m50 ? Faudrait donner + de détails sur les deux situations sinon on va pas pouvoir t'aider Je pense que la raison de la vente n'est pas la taille, mais le fait que ce cheval "teste", et prenne le dessus dès qu'il y arrive..... sur l'autre annonce, elle cherche un cheval calme pour une débutante...Donc il n'y a pas de mal à vendre un cheval de 1m53 et de vouloir en acheter un de 1m45 1m50, pour moi c'est tout à fait cohérent : elle aime les petits chevaux, mais ils doivent être calmes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Samsara a écrit:Cadichon a écrit:Tu vends un cheval de 1m53 et tu en cherches un autre de 1m40 à 1m50 ? Faudrait donner + de détails sur les deux situations sinon on va pas pouvoir t'aider Je pense que la raison de la vente n'est pas la taille, mais le fait que ce cheval "teste", et prenne le dessus dès qu'il y arrive..... sur l'autre annonce, elle cherche un cheval calme pour une débutante...Donc il n'y a pas de mal à vendre un cheval de 1m53 et de vouloir en acheter un de 1m45 1m50, pour moi c'est tout à fait cohérent : elle aime les petits chevaux, mais ils doivent être calmes ;-)Arf oui exaCt j'ai zapé l'info ! j'aurais dû mettre mes lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Tu peux nous donner son âge et un ordre de prix, éventuellement ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Fury est à 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Prix a discuter bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 21 mars 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C' est pas toi qui voulait l' échanger contre un des nôtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Non c'est pas à moi...je ne sais pas ce qu'elle "traficotte" lol ms je sais qu'il est tjs pas parti donc tjs à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ah ok, ben je pense que ça doit être lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tjs a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 30 mars 2010 http://fury-x3.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites