Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moi-toi-nous

Vends hongre baie

Messages recommandés

Vends hongre baie +-1m53 tres gentil ms teste en permamence et si il gagne prend le dessus ms si cavalier il est vraiment super!!!
Il fait ballade principalement ms en connait 1peu dressage/saut...
Photos a venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vends un cheval de 1m53 et tu en cherches un autre de 1m40 à 1m50 ?

Faudrait donner + de détails sur les deux situations sinon on va pas pouvoir t'aider Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cadichon a écrit:
Tu vends un cheval de 1m53 et tu en cherches un autre de 1m40 à 1m50 ?

Faudrait donner + de détails sur les deux situations sinon on va pas pouvoir t'aider Razz



Je pense que la raison de la vente n'est pas la taille, mais le fait que ce cheval "teste", et prenne le dessus dès qu'il y arrive..... sur l'autre annonce, elle cherche un cheval calme pour une débutante...
Donc il n'y a pas de mal à vendre un cheval de 1m53 et de vouloir en acheter un de 1m45 1m50, pour moi c'est tout à fait cohérent : elle aime les petits chevaux, mais ils doivent être calmes ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Samsara a écrit:
Cadichon a écrit:
Tu vends un cheval de 1m53 et tu en cherches un autre de 1m40 à 1m50 ?

Faudrait donner + de détails sur les deux situations sinon on va pas pouvoir t'aider Razz



Je pense que la raison de la vente n'est pas la taille, mais le fait que ce cheval "teste", et prenne le dessus dès qu'il y arrive..... sur l'autre annonce, elle cherche un cheval calme pour une débutante...
Donc il n'y a pas de mal à vendre un cheval de 1m53 et de vouloir en acheter un de 1m45 1m50, pour moi c'est tout à fait cohérent : elle aime les petits chevaux, mais ils doivent être calmes ;-)


Arf oui exaCt j'ai zapé l'info ! j'aurais dû mettre mes lunettes ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux nous donner son âge et un ordre de prix, éventuellement ?
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas à moi...
je ne sais pas ce qu'elle "traficotte" lol ms je sais qu'il est tjs pas parti donc tjs à vendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...