sencillamente 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Voilà je recherche une Bates Isabell Werth en taille 17,5'!!!Apparement beucoup de gens me disent que les bates taillent grand donc à la limite une 17'!!!J'attends de vos news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Regarde ici: http://cgi.befr.ebay.be/Selle-Bates-Isabell-Dressage-CAIR-17-5-cuir-noir_W0QQitemZ230449449678QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item35a7db8ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quieto 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonjour j ai une amie qui vend une selle bates australia systeme cairelle est impec utilise 10 x et encore je crie haut ca vous interesse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-et-bob 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'en ai une à vendre aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 29 mars 2010 isa-et-bob a écrit:J'en ai une à vendre aussi :-)ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merciiiii à vous, mais j'ai trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites