Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clélia1

stage initiation équitation de travail (Brabant wallon)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis cavalière à La Canardière depuis plus de 13 ans et je fais une annonce au nom de mon professeur Luc Decafmeyer.
En effet, nous organisons un stage d'une journée d'initiation à l'équitation de travail le dimanche 21 mars 2010. Comme mentionné dans le post "présentation et généralités" (rubrique équitation de travail), cela fait plusieurs années que nous organisons des stages et des concours dans cette discipline.

Notre stage est ouvert à tous et nous serions heureux de vous faire découvrir cette discipline que ce soit avec votre cheval qu'en tant que spectateur. Tout le monde est le bienvenu... Smile

Voici le détail des informations concernant le déroulement de la journée:

Organisateur : Luc Decafmeyer – La Canardière
Avenue du Beau Séjour, 38 à 1440 Braine-leChâteau
Tél : 0477/456.473 ou mail : linedesign@skynet.be

Quand : Dimanche 21 mars 2010 à partir de 9h00 (à cheval)

Programme : Matin : Initiation et débutants – consacré à la maniabilité, passage des efforts et correction des exercices. Leçon en groupe de maximum 2 à 3 cavaliers (+/- 2h00)

Après-midi : Tri – initiation au tri de bétail et déplacement du troupeau.

Inscription : chez l’organisateur par GSM au 0477/456.473 ou par mail à linedesign@skynet.be
Date limite d’inscription : vendredi 19 mars 2010.
Possibilité de réservation d’un box si nécessaire (10 euros)

Participation : 30 euros/couple cavalier/cheval pour la Maniabilité OU le tri de bétail seul.
40 euros/ couple cavalier/cheval pour les 2 activités (Maniabilité ET tri de bétail).

Repas : Prévoir son pique-nique. – possibilité d’acheter les boissons sur place.

ps : pour plus d'informations, vous pouvez bien évidemment me contacter via ce post ou par mp Smile

En espérant vous voir nombreux!

Super Clélia !

Belle initiative - J'espère que les fans viendront nombreux !

• Créer...