Pirou 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Quelqu'un aurait il , par hasard , le prix de la saillie ? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est dans les 1.000 euros si je me souviens bien. Je vais essayer de retrouver le lien pour te le communiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 19 mars 2010 °hadès° a écrit:C'est dans les 1.000 euros si je me souviens bien. Je vais essayer de retrouver le lien pour te le communiquer.ah , parfait , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je ne vais pas pouvoir t'aider Pirou car je ne retrouve plus le lien que j'avais pour cet étalon. J'avais vu les tarifs. Apparemment, à présent, il faut contacter le haras pour obtenir les conditions de saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 19 mars 2010 °hadès° a écrit:Je ne vais pas pouvoir t'aider Pirou car je ne retrouve plus le lien que j'avais pour cet étalon. J'avais vu les tarifs. Apparemment, à présent, il faut contacter le haras pour obtenir les conditions de saillie.Okay ça va , merci tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Pirou a écrit:Quelqu'un aurait il , par hasard , le prix de la saillie ? :?:si jamais, il y a un des ses fils en Belgique... Rifaisos, pour 750 euros si mes souvenirs sont bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Pirou a écrit:°hadès° a écrit:Je ne vais pas pouvoir t'aider Pirou car je ne retrouve plus le lien que j'avais pour cet étalon. J'avais vu les tarifs. Apparemment, à présent, il faut contacter le haras pour obtenir les conditions de saillie.Okay ça va , merci tout de même J'avais lu qu'il était considéré comme un améliorateur mais je suis très dubitative là - dessus ... Si jamais je parvenais à retrouver le lien, je te le donnerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites