Thierry Maesen 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Vous recherchez une Activité Complémentaire ?Votre statut sera indépendant à titre complémentaire.Avoir un véhicule est un atout ou du moins savoir ce déplacer facilement.Aimer les contacts avec les personnes est indispensable.Formations gratuites assurées par nos soins.Fixe de 50 € à 100 € + commissions mensuelles calculées sur un pourcentage et ce par factures payées par vos clients.Pour plus d'informations : 0497 99 88 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Est ce pour vendre la gamme St Hippolyt (notamment) ???Si oui, pourquoi pas, il n'y a personne de la région et c'est fort embêtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 19 mars 2010 raconte moi ça par mp, mon boulot c'est déja une tournée, et je suis déja indépendant,dans le luxembourg, alors s'il faut porter des trucs en plus, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 20 mars 2010 epona5 a écrit:raconte moi ça par mp, mon boulot c'est déja une tournée, et je suis déja indépendant,dans le luxembourg, alors s'il faut porter des trucs en plus, pas de souci Ce n'est pas pour St Hippolyt en fait, j'ai pris contact pour savoir ce qu'il en était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites