Fan-fan1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Diana, très belle Haflinger de 10 ans, 1m45, pleins papier ! C' est une jument d' une grande gentillesse, très brave, peur de rien ! Elle part en ballade sans soucis. Elle travaille actuellement en manège, peut être montée par des débutants. Ne chotte pas, ne mord pas ! Très gentille au box aussi ! Saute 85 cm sans soucis ! Jument idéale pour un cavalier soit débutant, soit souhaitant prendre du plaisir à monter à cheval ! Prix: 1800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 une dame m'a envoyé mail recement pour la jument haflinger d'une amie mais elle ne la vends plus, si tu veux je peux donner tes coordonnées a la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Waouh, cette ponette est mon rêve Si jamais elle est encore en vente en janvier 2011.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ah oui je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi261 0 Posté(e) le 14 mars 2010 juste une petite question ,elle est a 1600 ou 1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Waouuh elle a une de ces bouilles à croquer ! joli modèle en plus bien proportionné et assez fin pour un hafli (par rapport au mien qui était un vrai patapouf ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 titi26 a écrit:juste une petite question ,elle est a 1600 ou 1800 A la base elle est à1800€ mais j' ai discuté avec la proprio et elle peut la laisser partir pour 1600, mais c' est le maximum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je peux avoir ton num par mp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Diana Elle est vraiment vraiment chouette cette ponette ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 17 mars 2010 app elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 moi-toi-nous a écrit:app elle est vendue Waouh c'est rapide ! Félicitations à l'acheteur, elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 18 mars 2010 malheureusement pas a la personne que je connais; je ne pourrais pas l'essayer lol Elle est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci pour elle et désolée pour ton amie en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites