Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessibidi

Manolito ce dimanche 14 mars

Messages recommandés

Des nouvelles photos de mon beau Mano... Ma demi-pension depuis maintenant presque 7 mois déjà... le temps passe vite... Il m'en fait voir de toutes les couleurs le vilain, déjà 6 ou 7 chutes à notre actif (autrement dit +/- 1 par mois), dont 1 en promenade, plus douloureuse et gravée dans ma petite tête...

Aujourd'hui, ça n'était normalement pas mon jour, j'en ai donc profité pour lâché la bête au paddock, ca lui fait du bien et comme ça il ne pense pas que je suis la méchante qui vient uniquement pour le monter...

Je vous préviens, j'ai fais un bombardement de photos... Voilà ce que ca donne :

Je vois pas toutes les photos mais il est suuuuper beauuuuuu :cheers: :cheers: Shocked

Ah bon tu ne les vois pas toutes? C'est bizarre, ici je vois tout. Tu peux me dire lesquelles tu ne vois pas?
Merci pour lui Smile

très joli, hé ben il gt en fait voir avec toutes ces chutes ! :o

Invité

Aaaah superbe ! et tu as de quoi participer aux concours photos, tous thèmes confondus !!! Very Happy

toujours aussi beau ce petit lou! Smile

même si il t'en fait voir de toutes les couleurs vous aller vraiment bien ensemble Smile

Ahaha, c'est clair que je suis bien accrochée avec ce petit cochon Smile Mais il m'arrive encore parfois de me laisser surprendre, et là ca ne pardonne pas...

Margaux20 a écrit:
toujours aussi beau ce petit lou! Smile

même si il t'en fait voir de toutes les couleurs vous aller vraiment bien ensemble Smile

Merci Margaux, c'est gentil Smile

Très joli cheval c'est un ibérique?

J espere que tu te remets de tes chutes???
Sinon, il est toujours aussi drunken ce loulou I love you

Merci :cheers: SmileSmileSmile

Oui pour l'instant je me suis jamais vraiment fait mal... Sauf la fameuse chute en promenade, là j'ai dû me reposer pendant 2 semaines, j'avais des contusions et brulures un peu partout sur le corps :(... J'ai eu un peu plus de mal à m'en remettre et pas que physiquement mais psychologiquement aussi... Je recommence doucement les promenades au pas dans les rues, mais j'suis devenue un peu nerveuse, hors je ne l'étais pas du tout avant...

• Créer...