catherine84 0 Posté(e) le 14 mars 2010 toute mimi elle grossit je me trompe ou ses celle qui attend un poulinou ??? http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pour bientôt le bébé =$j'avoue qu'elle a bien pris du bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Une vraie boule sur jambe Bientôt elle ne passera plus la porte de son box ^^(je déconne hein!) Bientôt elle aura retrouvé sa sveltesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Catherine84, elle attend un poulain Ce coup-ci, c est vrai que le squatteur prend de la place!!! Ferrari, la tienne est dans le meme etat ; mais ca se voit peut-etre moins car ta juju est + grande que Vanille, non??? Elle mesure 1m42 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 rrrooohh le beau bidou il reste combien de temps la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 15 mars 2010 didi a écrit:Catherine84, elle attend un poulain Ce coup-ci, c est vrai que le squatteur prend de la place!!! Ferrari, la tienne est dans le meme etat ; mais ca se voit peut-etre moins car ta juju est + grande que Vanille, non??? Elle mesure 1m42 environ.Si ça se voit autant ^^ (elle est déja pas super fine en temps normal)et elle va éclater si ça continue Il manque pas grand chose pour qu'elle ne sache plus passer aux portes^^ Ame : je me permets de répondre pour didi, c'est pour fin avril :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ca diminue....zzzzzzzz.... au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 avril 2010 :cheers: :cheers: :cheers: Tiens, c'est qui le papa au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 vivement qu'il sorte, j'veux voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 8 avril 2010 rholala quel bidou!vivement se petit poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C est sur que j ai hate maintenant et Vanille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est vraiment trop mignonne! J'ai hâte de voir son petit poulinou! Il va être à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Louise84: le papa est un Tarpan, je l ai appercu 2 fois; il est tres beau.Olg: la tienne aussi est toute mimi Merci a tous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites