fadacheval 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voilà, chez mon amie éleveuse Christine vanput, le bal des naissances a commencé ce 12 mars.Depuis le lundi, on avait pu voire que la maman avait un pis énorme croupe completement cassée. Et il a fallut que je parte et le lendemain vers 18h christine m'appelle pour me dire que BB a pointer son joli bout de nez :cheers: :cheers: Sa jolie maman DjoyceIci, lors du concours ICS a Bièvre elle a été élue sur 16 participants championne du jour.Papa Dunbrody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 15 mars 2010 White Face est donc né. Superbe poulain bai Splash qui promet d'être extra. Belle tête, dos court, bcp d'os. Pour les fanons et les crins, on va devoir encore attendre un peu lolIl se porte a merveille, il est hyper gentil. Sa robe peut encore évoluer et du sabino bai (comme papa) peut apparaitre[/quote][/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Superbe petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue à ce petit bouchon! Qu'il est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 15 mars 2010 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il est mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 il est très originalll et très mignonnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Magnifique! quel joli masque il a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tout mimi :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 31 mars 2010 superbe http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites