Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line_boule

Notre premier concours

Messages recommandés

Bonsoir, hier Wally et moi avons fait notre premier concours ensemble. Concours d'obstacle dans un manège, l'idéal pour commencer. On a fait l'épreuve 60-70 deux fois (car l'épreuve d'après était déja à 80-90cm) et qu'en faisant deux fois le parcours je pouvais mieux corriger.
Dans le paddock je ne le sentais pas trop, j'étais beaucoup trop stressée, une fois dans la piste Wally a été parfait, j'ai fait le parcours au trot en essayant de le faire proprement, on a terminé avec un sans fautes, je suis très fière de lui. Ensuite ma prof m'explique tout ce que je dois corriger et me dit que pour le deuxième je ne dois pas hésiter, je peux le faire au galop. Donc on attend un peu et c'est reparti, on a fait notre deuxième parcour au galop, un cheval encore une fois parfait, il ne regarde rien, ne tire pas, vraiment le top, seulement j'ai oublié un obstacle Rolling Eyes (mais il l'aurait passé j'en suis sûr).
Très contente de son comportement, il a été vraiment idéal, un peu moins contente de moi.. Mais bon, on va travailler ma position.
Place aux photos

Juste avant l'entrée en piste, ihi concentrée





Et les trajets on les a fait à cheval Smile


Dès que je les recois je mettrai d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...