Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento

Campari ce 14 mars 2010 + photos 4/4/10

Messages recommandés

Toujours aussi magnifique le Campa !!

Et il a bien perdu son ptit bide Razz

Impatiente de revenir prendre des photos! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'air très enthousiaste sur certaines photos Razz !

En tout cas, toujours aussi beau!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau ton cheval Smile Et c'est vrai que cette couleur lui va comme un gant Smile Héhé, je vois quand même comme une ressemblance entre nos deux loustics non? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
Il a pas l'air très enthousiaste sur certaines photos Razz !

En tout cas, toujours aussi beau!!! :cheers:


non je pense qu'il est bloqué, je dois encore et tjs faire venir l osteo :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question si tu me permets:

Peux tu me dire si il y aune raison particulière à la position de tes mains? (très basses, bras tendus) Je suis cavalière de promenade commençant à m'interesser au dressage donc vos photos me font me questionner.

Joli cheval en tout cas.

Anabel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rory a écrit:
Une petite question si tu me permets:

Peux tu me dire si il y aune raison particulière à la position de tes mains? (très basses, bras tendus) Je suis cavalière de promenade commençant à m'interesser au dressage donc vos photos me font me questionner.

Joli cheval en tout cas.

Anabel



normalement tu dois plier les coudes et les voir un peu plus hautes, je suis pas du tout pro en dressage, je fais de mon mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine01 a écrit:
Toujours très agréable à regarder ce campari !!! Il est bien musclé aussi.



pourtant je pense qu'il maigri :( je vais le remettre en forme car cet hiver a été dur pour nous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a peut être un peu maigri mais ce qui est voyant est musclé !!!!
L'hiver a été très dur pour tous je pense.
Diego a pris du poids quant à lui hi hi hi, je dois aussi le remettre en forme mais il est à la diet et doit faire plus d'exercices Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine01 a écrit:
il a peut être un peu maigri mais ce qui est voyant est musclé !!!!
L'hiver a été très dur pour tous je pense.
Diego a pris du poids quant à lui hi hi hi, je dois aussi le remettre en forme mais il est à la diet et doit faire plus d'exercices Embarassed


merci :-)
tu as trouvé un chouette prof?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais devenir lassante hein??? comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais trouvé un chouette prof en effet mais j'ai arrêté les cours juste avant l'hiver car j'en avais un peu marre ... Mon objectif maintenant est plus la détente, le loisirs, me promener, passer du bon temps. Les cours particuliers m'ennuyaient quelque peu à force ... Diego et moi, on est pas destiné à faire de grandes choses, mais ce n'est pas notre but, donc, on va plutôt bien ensemble !
A partir du 1er mai, je change d'écurie. J'aime beaucoup l'endroit où je suis actuellement mais j'avais envie de retrouver la forêt de Soignes, les promenades me manquent trop en forêt, les champs, c'est pas pareil ! Et puis j'aime bien les cours collectifs adultes, cela met Diego bien en avant et je trouve cela plus amusant, il n'y a pas de cours collectifs dans mon écurie actuelle, bref, un nouveau souffle pour nous d'ici un mois. Ma demi pension nous y suit également, donc, c'est parfait! Nous irons La Hulpe dans le manège où j'ai fait mes débuts il y a 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine01 a écrit:
J'avais trouvé un chouette prof en effet mais j'ai arrêté les cours juste avant l'hiver car j'en avais un peu marre ... Mon objectif maintenant est plus la détente, le loisirs, me promener, passer du bon temps. Les cours particuliers m'ennuyaient quelque peu à force ... Diego et moi, on est pas destiné à faire de grandes choses, mais ce n'est pas notre but, donc, on va plutôt bien ensemble !
A partir du 1er mai, je change d'écurie. J'aime beaucoup l'endroit où je suis actuellement mais j'avais envie de retrouver la forêt de Soignes, les promenades me manquent trop en forêt, les champs, c'est pas pareil ! Et puis j'aime bien les cours collectifs adultes, cela met Diego bien en avant et je trouve cela plus amusant, bref, un nouveau souffle pour nous d'ici un mois. Ma demi pension nous y suit également, donc, c'est parfait! Nous irons La Hulpe dans le manège où j'ai fait mes débuts il y a 4 ans.


Tu retourne à Gaillemarde ??

Emi : Campa est vraiment beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine01 a écrit:
J'avais trouvé un chouette prof en effet mais j'ai arrêté les cours juste avant l'hiver car j'en avais un peu marre ... Mon objectif maintenant est plus la détente, le loisirs, me promener, passer du bon temps. Les cours particuliers m'ennuyaient quelque peu à force ... Diego et moi, on est pas destiné à faire de grandes choses, mais ce n'est pas notre but, donc, on va plutôt bien ensemble !
A partir du 1er mai, je change d'écurie. J'aime beaucoup l'endroit où je suis actuellement mais j'avais envie de retrouver la forêt de Soignes, les promenades me manquent trop en forêt, les champs, c'est pas pareil ! Et puis j'aime bien les cours collectifs adultes, cela met Diego bien en avant et je trouve cela plus amusant, il n'y a pas de cours collectifs dans mon écurie actuelle, bref, un nouveau souffle pour nous d'ici un mois. Ma demi pension nous y suit également, donc, c'est parfait! Nous irons La Hulpe dans le manège où j'ai fait mes débuts il y a 4 ans.


je parie que tu vas à la roselière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'es pas loin, au centre équestre de Gaillemarde, c'est là que j'ai fait mes débuts ... En fait, au début, j'avais été voir à la Roselière, je dois bien l'admettre mais c'était complet ... Je suis donc repassée faire un coucou dans mon ancienne écurie et j'ai été agréablement surprise de voir comme cela avait bien changé depuis que je suis partie il y a 3 ans ... , c'est beaucoup plus calme, plus serein, tout en restant dynamique pendant les cours bien sûr, les membres ont changé, les professeurs aussi, il faut choisir le manège en fonction de nos besoins, j'ai dû peser le pour et le contre. Où je suis actuellement, l'infrastructure est impeccable mais je commence à m'ennuyer dans les champs et puis en piste, toute seule ... J'ai envie de reprendre des cours avec d'autres adultes, c'est plus motivant pour Diego & moi ! Et la forêt me manque trop, ainsi que la possibilité d'aller dans de plus grandes prairies pour Diego, chaque jour ... Wait & see, mais ne polluons pas ton post avec cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont superbe ...vous faites une belle équipe félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit que l'ostéo a fait de l'effet !
Bravo, c'était super à regarder, joli travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...