Equibus 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Vous avez déjà répandu vos engrais sur vos prairies ? L'année passée je l'avais mis début avril mais ici avec le redoux des t° , on peut déjà le mettre mnt non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albi1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 chez nous on en a mis vendredi et une copine l'a aussi fait la semaine passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Cette semaine chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oui c'est effectivement le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Attention, si mes souvenirs sont bons, il faut attendre aux moins 6 semaines avant de remettre des chevaux en pâtures quand on met de la cyanamide.Pour les engrais azotés, 15 jours suffisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tout a été mis mercredi et jeudi ...en sachant qu'on annonçait de la pluie, j'ai tout fait.Il me reste juste à mettre de l'engrais où j'ai traité à la cyanamide ( faut attendre une semaine entre les 2 ).Pour le délai d'attente , pas de souci , je n'ouvre pas mes prairies avant fin avril début mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi a votre place je n'irai pas encore dans les patures maintenant. C'est beaucoup trop mouillé ! Vous risquez de les abimer plus qu'autre chose. Vaut mieux encore attendre qu'il refasse plus sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je vais mettre mon engrais cette semaine, ou semaine prochaine moi.Equibus > Combien de kilos mets tu a l'hectare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 22 mars 2010 250kg/ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Quel engrais utilisez-vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 23 mars 2010 cyanamide calcique et ferti-Horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites