scania 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Région Philippeville, Beaumont, Walcourt, Froidchapelle, Cerfontaine, ... Pour une copine qui pense s'installer dans le coin Moi je connais pas du tout la région ^^Nom écurie, prix et installation svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Il y a Luyten stables à Jamiolle, c'est au bord de la nationale 5 à 5min de philippeville.Installation : Piste extérieure et intérieure( elles sont assez grandes mais je n'ai pas les dimensions), douche, solarium, marcheur et paddock pour lacher les chevaux. La pension etait à 250€ mais ça a peut être changé ca je n'en sais rien.c'est une ecuire d'obstacle mais il n'y a pas de cours collectifs, chacun prend cours avec son propre cheval en général en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Rien d'autres? Ou des liens vers les sites des écuries cest bien aussi hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites