fadacheval 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je profite d'un peu de temps pour vous présenter "mes" chéris. Et par la même occasion, ma passion de la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci bcpPour les présenter:N°1: Noisette jument hafli de 4 ansN°2: Ayouta jument hafli de 16 ansN°3-4: Aquina, jument irish cob de 4 ans chez une amie éleveuseN°5-6: Nessa jument irish cob chez une amie éleveuseN° 7: Kenya et son poulain 2009 jument irish cob chez une autre amie éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Rho tes Irish Cob sont magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 mars 2010 En effet, superbes chevaux et tres belles photos: tu as du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites