Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherinevds

poney club en région bruxelloise

Messages recommandés

bonjour!
un couple d'amis ont deux petites filles (4 et 6 ans). Elles aimeraient faire du poney...

Ils habitent à Bruxelles et recherchent donc un poney club dans la région (moi je ne connais pas les manèges de cette région).

Pouvez-vous me conseiller un poney club de qualité avec des prix raisonnables en région bruxelloise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruxelles est grand... Ils sont de quel côté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manege Hertog Jan à Kortenberg ... J'y ai monté plusieurs années, ils sont vraiment pas mal (ou en tout cas l'était!) ...
Ils font aussi des stages pendant les vacances et des petits concours intimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cadichon a écrit:
Bruxelles est grand... Ils sont de quel côté ?


Oui, c'est vrai... ils sont à Molenbeek.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La motte à wemmel aussi, d'après ce que j'ai pu voir sur le site ( je n'ai plus été sur place depuis la reprise du manège ) les mercredis après midi sont même consacré aux plus jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Hof te Bever est très chouette, mais c'est un manège, pas un poney club. Donc, dressage, obstacle. Pour les petits, c'est vrai que c'est peut-être mieux de trouver un vrai poney club. Par contre, je n'en connais personnellement pas sur Bruxelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a le manège du possible (watermael-boitsfort), ils font des activités spéciales pour les petits bouts (les ateliers et mini-clubs)... Par contre, les cours sont chers par rapport à d'autres manèges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses!!! je vais transmettre les noms de poney club...

si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les rajouter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mare's dream à vlezembeek ...
C'est plutot chouette comme manège avec des cours pour les petits aussi avec des chevaux de manège assez cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poney club de sterrebeek. C'est un super endroit, il y sont tres competant avec de chouettes poneys et a prix vraiment raisonnable. C'est la que j'ai appris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...