Charlotte011 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Voilà, j'ai une belle photo de ma jument mais qqn pose à coté ( à la base c'est fait expres mais je voudrais l'enlever.Je ne sais pas comment faire... J'ai essayé par moi meme mais alors j'ai un gros carré blanc sur la photo...Qqn peut m'aider à enlever la personne ?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Comme ça ? Tu préfères que j'enlève encore un peu à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oh super merci bcp ! Ca va tres bien comme ça !Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Est ce que j'abuse si je t'en donne deux autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 No soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pour celle ci est ce que tu sais juste garder la tête et un peu l'encolure de la jument ?Pour celle-ci enlever la fille Tu utilise quoi comme programme ?Un tout grand merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'utilise Paint, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 17 mars 2010 :cheers: Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pas de soucis, si t'en as d'autres, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ok et avec Paint tu fais comment ? moi je selectionne puis je coupe mais alors ca fait un carré blanc ?...Merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 17 mars 2010 utilise photofiltre , c'est super simple pour recadrer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 en plus photofiltre c'est gratuit ... et il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ben oui je l'ai téléchargé et j'ai chipoté un peu mais j'ai pas trouvé comment couper qqn ou recadrer la photo...j'avoue sur ce coup la je suis assez nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan63 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Eeeet Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 25 mars 2010 hé hé super ! Merci Dan 63 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites