ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est une jument qui était venue pour l'été à la pension de mes pouliches. Mon cousin l'avait rachetée pcq elle tournait de proprios en marchands et lui faisait peine ... en pensant retrouver une dernière famille après l'avoir retapée...Seulement cette "dernière famille" désire maintenant s'en séparer donc je relance.Elle n'a pas perdu de l'état depuis, même elle a encore fait quelques ballades soutenues malgré son grand âge (elle semble aimer ça...) mais il serait préférable de ne quand meme pas préjuger de sa force.Elle est donc vendue comme jument de ballade cool cool ainsi que compagnie, c'est une jument très affectueuse qui s'accommode très bien de n'importe quel compagnon de pré. ni méchante ni soumise.Je mets une photo de l'année passée pour donner une idée, elle est visible à Theux si vous voulez la voir.L'année passée au mois de mai :prix : 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 A trouvé, je l'espère, sa dernière famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Super pour elle !!! Pourvu qu'elle soit bien ! Tu vas surveiller ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 elle sera bien, y'a pas de doutes la dessus Merci pour la juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites