Manon14 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Cherche mors 115mm, à petits prix:- Aiguilles droit- Baucher- Espagnol à passes (droit et/ou brisé)- Hackamore (simple ou en S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 1 avril 2010 releveur avec les branches ca t'intéresserait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Euh doit être blonde... vois pas ce que c'est. Tu peux toujours m'envoyer des photos si tu veux... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Tout en haut à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ah je ne savais pas pas que ça s'appelait comme cela... Mais non ça je ne recherche pas. Je présume que le Baucher n'est pas de la bonne taille, si tu ne me le proposes pas? Dommage. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Non sorry le baucher cest 13.5 ... (et puis je le garde pour finir ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites