Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cleversen

Calendrier jump cross

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un aurait le calendrier 2010? Sur le site de la LEWB, ils sont toujours en 2009sur Equibel, dans le calendrier, il y a un jump cross à Ardenelles le 4 avril mais c'est tout!
Je compte le faire ainsi que l'entrainement le matin mais impossible de joindre la proprio des lieux et il n'y a pas plus d'infos sur le site de Mont le soie! Quelqu'un en sait un peu plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, cette année il n'y aura plus d'entrainements le matin, ça sera 2 épreuves de chaque niveau par jour.
Sinon pour les dates, effectivement, 4 avril au Haras d'Ardenelles, 11 avril à MLS, le 2 mai à la Papelotte, 11/07 à Marchin, 8/08 à Spa, 22/08 à Rachamps, 12/09 à la Papelotte et 3/10 à MLS.
C'est un calendrier provisoire, c'est pour ça qu'il n'est pas encore sur le site.
Je commence la saison de jumpcross le 11/04 à MLS, vivement!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il y aura un entrainement la veille ou pas du tout?
Tu as sonné à la LEWB pour avoir ces renseignements ou à MLS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un mail à MLS, j'ai eu la réponse dans les 2mn qui suivaient :cheers:

pour les entrainements je ne sait pas trop... les seules infos que la dame avait, c'étaient ces dates-là.

si tu as d'autres infos, tu saurais les mettre ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envois un mail et dès que je sais quoi, je le mets ici! Ca m'arrangerait de faire un entrainement avant quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
Normalement, cette année il n'y aura plus d'entrainements le matin, ça sera 2 épreuves de chaque niveau par jour.
Sinon pour les dates, effectivement, 4 avril au Haras d'Ardenelles, 11 avril à MLS, le 2 mai à la Papelotte, 11/07 à Marchin, 8/08 à Spa, 22/08 à Rachamps, 12/09 à la Papelotte et 3/10 à MLS.
C'est un calendrier provisoire, c'est pour ça qu'il n'est pas encore sur le site.
Je commence la saison de jumpcross le 11/04 à MLS, vivement!!! :cheers:


C'est bizarre parce que sur Equibel, il n'y a qu'une épreuve par niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben peut-etre que je me trompe, en tout cas en 2009 fin de saison c'est comme ça que ça marchait, mtn peut-etre qu'ils refont début de saison comme l'année dernière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère lol! En plus, sur Equibel, MLS n'est pas indiqué pour le 11! Quelle organisation encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais il est dans l'équipages :-) donc la date est bel et bien confirmée!
tu fera quel niveau? on se verra à MLS alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, je reçois pas l'équipage lol! Non, je ne serai pas à MLS, du moins pas le 11 avril; peut-être début octobre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok zut :o et pour moi Ardenelles c'est trop loin No
je ferai MLS, Spa, Rachamps et MLS probablement sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je ne sais pas encore! Je compte plutôt faire le complet si le JC à Ardenelle se passe bien surtout que le dadou déménage et que j'aurai 2 parcours de cross pas loin (30min à cheval) donc on va savoir s'entrainer! Mais MLS c'est le bout du monde pour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est loin de namur! j'aimerai aussi faire des complets, mais pas bcp de concours près de chez moi, avec des dates qui conviennent :x c'est le problème quand on est aux études :( peut-etre theux fin d'année, on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je confirme le calendrier que tu as donné Romana:
-

Ardenelle (Gembloux): 4/04

-

Mont-le-Soie : 11/04

-

La Papelotte : 2 /05

-

Marchin : 11/07

-

Spa : 8/08

-

Rachamps : 22/08

-

La Papelotte : 12/09

-

Mont-le-Soie : 3/10


Et en plus

"En ce qui concerne le concours du 4/04, il
faudrait vous
adresser aux organisateurs. Sur le site d'Equibel il est indiqué :



En fonction du nombre des partants, un classement poney
sera
effectué.
Un entraînement est prévu en matinée, les épreuves auront lieu
l’après-midi.

Je présume donc, qu'il y a effectivement un
entraînement
le matin."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! pour ce qui est du jumpcross à MLS, toujours aucune nouveauté, on verra bien ! il n'est tjs pas sur equibel en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire pour le Jumpcross de MLS mais par contre, je ne trouve aucune info sur comment s'inscrire pour l'entraînement... Il faut téléphoner à MLS?
Cleversen, bonne m**** pour dimanche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip faut bien contacter MLS! Moi cette fois-ci je me suis inscrite par mail! si tu veux, tu peux demander pour être dans le mm groupe qu'LN et moi normalement! en espérant qu'il fera sec!
:cheers: sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai peut-être présente à MLS ce 11 avril ! Donc si quelqu'un veut des photos de son parcours, je serai là !

Vous pouvez demander à Sourir Naturel, je lui ai fait tout un petit "reportage de la journée l'année passée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors cleversen, ardenelle ça a donné quoi ?
je suis inscrite pour dimanche, j'espère te voir ayla! n'hésite pas à venir me trouver si tu me reconnais, mon équipement est rouge en JC :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romana, j'ai demandé pour être dans le même groupe que toi et LN Smile
Me réjouis!!!
Pour ce qui est de l'équipement, on doit être en tenue de concours classique (pantalon blanc, veste de concours,...)? Je débarque un peu j'avoue lol
Ayla, si tu me croises (j'ai un cheval alezan avec 4 balezanes et sans toupet), je veux bien des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Neni hin 1

En jumpcross t'affiches tes couleurs, commen cross et en endu.


lol un peu blonde je sais :geek:
On s'habille comme on veut en gros? Car j'ai pas vraiment de couleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip comme tu veux! enfin, casque gilet et bottes correctes mais sinon comme tu veux Very Happy vivement dimanche ;-) cool que tu soit dans notre grp :-D :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, essaie de trouver le tapis le plus voyant possible et d'assortir ton pull ou ta veste avec Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu sur le site de MLS ...

Citation :
!!ATTENTION!! : en raison d'un rallye passant par Wanne/Ennal/Grand-Halleux ce 11 avril, la route de Grand-Halleux vers MLS sera fermée. Il ne sera donc possible d' accéder à MLS que par Petit-Thier.


:king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai malheureusement pas su faire Ardenelle. Le terrain était fort boueux, je n'ai pas voulu risquer! weather

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends, en plus il a fait dégueulasse dimanche dernier :x espérons qu'il fera sec ce dimanche-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'heure de début du jumpcross ?

Sinon, pour me repérer, rien de plus simple : grande rousse crollée, cheveux au carré et tout l'attirail de photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cleversen!! suis sûre que la bonne humeur sera de la partie :cheers: :cheers:
Ayla, le concours commence à 14h! Il y a entrainement le matin, je serai donc sur place dès le matin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de sonner, notre entrainement sera à 10h Smile je serai sur place vers 9h15 alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvais p-e venir squatter....
Je ne serais pas là pour l'entrainement du matin.
Je viendrais surment l'aprem mais je ne sais pas combien de temps je vais rester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien je serai sur le parcours armée de l'appareil photo dès 14h !

Merci Romana !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
S'il pleut je ne serais pas la car je dois venir a mobilette Razz


Normalement, ils annoncent beau ! Mais s'il peut, je ne serai pas là non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement ils annoncent pas très chaud, assez clair le matin, et + nuageux l'aprèm, p-e meme une averse... mais en gros il fera quand mm sec! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sourire Naturel, je les lui enverrai Smile
Trop déçue pour mon loulou en tout cas... Mais merci pour ta présence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voilà revenue de stage!!
merci beaucoup pour les photos marie!!
En tout cas super journée pour moi :-)
vraiment dommage pour l'incident avec First!! enfin en tout cas je suis ravie que tu aie accroché, tu verra la prochaine fois, le parcours c'est encore mieux !! animaux1


en tout cas, je suis assez contente de notre reprise cette année, une belle 2e place pour nous Very Happy

vivement le prochain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envoie quelques photos dès qu'elles sont faites !!

Bravo pour ta 2ème place !! Super parcours =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!! et du coup je ne t'ai même pas vue là bas moi, honte à moi, on était tout le temps occupées soit à préparer (grrr la bagarre avec les crampons!!) soit à regarder des amis passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...