jennyfer02 0 Posté(e) le 18 mars 2010 BonjourJ’ai encore un box de libre si sa peut intéresse qqn.Prix. Je demande 200euro l’hiver (ou tout l’anne)Box fait complet. Tout les 2 jours (tout les jours crottin matin et soir)Foin a volonté (prefaner)Manger 3 fois par jour(+pré de min 4heure par jour en groupe)Lâche si le temps le permet. La journée ou qq heure en groupe150 (ete). En pré 24heure de mai à septembre. Manger 2fois par jourCheque up 2fois par jour au minEcurie tout a fais prive. Chez particulierRégion : Dilbeek.Possibilité de prendre le cheval a l’intérieur été aussiAttention : pas de piste (elle devait être mise dans les 4 ans qui vienne). Beaucoup de possibilité de balade. Manège à 10min a cheval ou il y a possibilité de monter intérieur et extérieur.Curieux s’abstenir svpBoxe 3x3.5 ou 4.5 x 4.9Voici une petite vue des écuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est là que sont mes loulous et elle s'en occupent comme si c'étaient les siens. Ils ont la belle vie et sortis en hiver aussi en prairie dès que le temps le permet !!!Encore merci pour tout Jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 vi les tien sont au club met!! lol See, SEX & Sun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Moi ça m'intéresse ! Où ça se situe exactement? Pour le moment, les chevaux sont encore en boxe? Tu les sors à partir de quand au pré tout le temps (en fonction du temps?)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 22 mai 2010 toujours d'actu? je serai interessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai déjà envoyé plusieurs MP et plus de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 desole plus d'actu. Je n’ai plus répondu car tu n’étais pas sur. La place a été prise en une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 jennyfer a écrit:desole plus d'actu. Je n’ai plus répondu car tu n’étais pas sur. La place a été prise en une semaine.Pas de problème tu sais, la pouliche ira en prairie avec mon p'tit Corto finalement, donc c'est encore mieux pour moi, par contre s'il y avait une place de disponible pour l'hiver pense à moi!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 possiblilite pour 1 cheval. j'ai encore 1 boxe qui me reste et sa serrais bete de pas l'utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu prendrais des A-poneys en pension prairie en été? Si oui tu demanderais combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Citation :scania Lun 24 Jan - 5:01 -------------------------------------------------------------------------------- Tu prendrais des A-poneys en pension prairie en été? Si oui tu demanderais combien? Non je suis désole. J’ai déjà une shet et sa fais déjà asse de dégât. J’ai pas les infrastructure pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 20 février 2012 Suite au malheureux dessaisi de notre pépé (Jessy James de cadichon sur le forum) La place et malheureusement libre et donc avis au amateur.La piste serra mise le mois prochain ou des que le temps le permet. Seci change légèrement le prix des installations. Prix :Hiver 220euro Été si le cheval reste en box 200euro Si le cheval peut rester d’hors en été en pré avec abris 150euro Il y aura 2 box de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites