3arbres 0 Posté(e) le 18 mars 2010 a voir sur le blog http://3arbres.skyrock.comfera 1m55 adulte , pleins papiers , en ordre veto et puce , sera dispo le 1 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fueguito 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Elle est vraiment jolie! Je l'avais déjà remarquée sur Quefaire Son papa est un psa mais sa maman elle a de l'arabe et quoi d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3arbres 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sa maman est arabe a 40% le reste est quarter et palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 On peut connaître son prix? Ma fille le trouve toute minouche et d'ici 3 ou 4 ans, elle sera en âge de monter un jeune cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 19 mars 2010 1800 euros, sur le blog des 3 arbres c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Et les autres poulains ont l'air tout aussi sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ca y est, je l'ai vue en vraie Elle est superbe, je lui trouve une très bonne morphologie, une très jolie tête, des yeux gris bleu, elle est très raffinée et elle a du peps la petiote.Je pense sincèrement qu'elle sera une jument qui ne passera pas inaperçue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites