Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Mister

R :-)

Messages recommandés

héhé m'ennuie un peu ce soir, alors me motive à vous faire un petit post sur lou et moi!

Alors ça va plutôt pas mal pour le moment, on a eu un petit instant où on n'a rien foutu car suis tombée malade et le doc m'a interdit de monter pendant 2 semaines. Du coup on a beaucoup joué aux touristes! Et c'était pas plus mal en fait. Cela nous à fait du bien! Depuis quelques jours on reprend doucement le boulot, hier on a eu notre troisième leçon d'obstacle, et R a l'air de bien aimé ça, mon professeur Denis Soyer me certifie que le petit lou a du potentiel, on verra ça ;-)!

Quant à ce weekend on a une leçon de dressage cette fois avec Jean Claude Barry ancien écuyer du Cadre Noir de Saumur. Espérons que cela soit intéressant et bénéfique pour nous (surtout pour le prix qu'une demi heure coûte avec lui :p)

Voilà j'en dis pas plus, place aux photos!

10/02


10/02 -- Notre premier oxer 1m05, sauté les fingers in the nose!


1/03












03/03




04/03














héhé il commence à bien se remplumer le lou vous trouvez pas?


Et quelques photos d'hier 17/03









ET POUR TERMINER, LE DÉMON DANS TOUTE SA SPLENDEUR (la boue et lui, c'est une grande histoire d'amour :king: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à dire moi j'adore son modèle et votre complicité! Encore bravo pour ton sauvetage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais dire : et des photos avec les guetres rouges, mais j'en vois :p

y'a pas a dire, elle a vrmt de la classe ta p'tite girafe I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Royal... drunkendrunkendrunken

C'est vraiment le type de cheval qui me plait!!!

Cela se voit qu'il est doué ton p'tit lou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi fan de ton Royal..je vous suis sur FB

Encore bravo et belle acquisition!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général je ne tombe pas trop pour les pies, mais je dois avouer que le tien me fait royalement craquer! Magnifique encolure en plus!!!
Et jolie complicité entre vous! Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages les filles,

me rend compte que j'ai beaucoup de chance d'être tombée sur un petit cheval si génial!

Marie, c'est pas moi qui suis petite c'est lui qui est très (trop - pour ce qui est de grimper dessus en début de reprise hihi) grand, nuance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable le changement!!!!
Je me souviens des premières photos de lui, il était dans un piteux état! On dirait un autre cheval! Ca fait combien de temps qu'il t'appartient maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas beaucoup mais je suis votre histoire depuis le debut; et c'est toujours un plaisir de decouvrir vos nouvelles aventures !!
C'est une tres belle histoire et je vous souhaite bonne continuation a tous les 2 ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben... heureusement que je vous suis depuis le début...
Parce que sinon jamais je n'aurais dit que c'était le même cheval...
Qu'est ce qu'il a changé affraid
Il est vraiment devenu joli , il commence à bien se remplumer et le fait de prendre de la masse lui va super bien.

Vous formez vraiment un très joli couple I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
En général je ne tombe pas trop pour les pies, mais je dois avouer que le tien me fait royalement craquer!


1 super le jeu de mot! message3

mais t'as raison Alexia, je suis du même avis. j'aime pas les pies en général mais celui-là on se retourne sur son passage!

LOVE-MISTER, je vois pas les photos sur mon pc au bureau mais je me réjouis de rentrer at home pour les voir! je le trouve tellement changé à chaque fois! tu fais du beau travail avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles

c'est vrai qu'on a déjà fait un petit bout de chemin tout les deux (même si il reste tant à faire encore)

Louise >> voilà déjà 15 mois qu'il est à mes côtés!

Allez vous rajoute quelques autres photos qui datent du 24 mars...







L'idiot du village :-)
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a vraiment bien changé! Je me souviens des photos du début waaaw !

Bonne continuation avec lui ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit post Avant/après serait sans doute le bienvenu afin qu'on puisse tous constater l'évolution... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouu qu'est ce quil a changé!!
Meme depuis cet été qd il etait dans le meme pré qu'Ulys, il etait vraiment maigrichon, mais là Shocked wouahou!
Bravo pour votre travail!

Heuu sinon faudrait que je passe un jour au LNS avec les tapis ?Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore pour vos messages!

Par contre à l'heure actuelle, bad new concernant mon petit rescapé :(! Il boite....première fois d'ailleurs depuis que je l'ai. Suis parti jeudi dernier jusqu'à mardi en Pologne, 2 amies se sont oqp de lui, et à mon retour mecredi quand je l'ai monté je le trouvais un peu bizarre au niveau des allures, rien d'alarmant, j'avais juste une intuition que R était "différent". Today, je l'ai sellé et je l'ai monté en piste intérieure. Une fois encore, je le trouvais special. Il boitait pas mais il était assez raide. J'ai donc préféré stoppé et le faire marcher un peu dehors sur du dur. Et là je sens qu'il marque, de façon régulière et assez fort. Je reviens à l'écurie, le deselle, lui cure les pieds. Pas de signe de gonflement. Veux être sûre, demande l'avis de plusieurs personnes au manège qui me demande de le faire trotter à la main...et effectivement il commençait à marquer de plus en plus fort. Il semblerait que ça va du postérieur, on voit qu'elle lui fait mal, et il tremble un peu.

Bref pas une ni deux, j'ai flippé grave, j'ai appelé le véto, il vient d'ici une heure! Merde merde merde, je stresse pas possible. Dès que mon R est pas bien, ai l'impression que le monde s'écroule autour de moi. Croisez les doigts que ce ne soit rien de grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts tiens nous au courant :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression de m'entendre quand tu dis que quand ton loulou va mal tout ton monde s'éffondre,... c'est pareil pour moi!

Je croise les doigts aussi ! Vivement les news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...