Darestime 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Petit post permettant de montrer l'évolution de nos chevaux tant physique que dans le travail (afin de s'autocongratuler quelque peu...).AvantAprès (pis les photos d'été c'est plus chic)Voilà pour moi !A vos photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Les kilos en plus lui vont vraiment beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 mars 2010 :cheers: superbe cheval magnifique j'adorehttp://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Purée, il a pris du muscle dans les fesses ton cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci mais c'est une fifille! Oui elle est difficle à maintenir en état au début elle a bcp maigrit puis on a reussit a trouver le bon rythme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Belle difference, c est vrai qu au debut; elle etait toute fine-toute "fragile".Chouette evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci.Oui je suis contente elle évolue bien dans le travail et ne se rebelle quasiment plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 25 mars 2010 D'autres photos en vrac Et la meilleure pour la fin : Version crapaud aveuglé (la bombe sur les yeux)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Jolis sauts La derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites