Thierry Maesen 0 Posté(e) le 19 mars 2010 euthanasié ce vendredi 19 mars 2010 Anémie infectieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 19 mars 2010 :( :( :( :( :( En tout cas, il était magnifique comme tout, il avait quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 19 mars 2010 COURAGE Petite question: vous vous situez dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bouh ! quelle saleté cette maladie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Oooh non !!! c'est un des deux chevaux atteints ?Quelle poisse cette anémie ! Bon courage, de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ohhhhh.....courage a toi et a ton entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Maesen 0 Posté(e) le 21 mars 2010 csikita a écrit::( :( :( :( :( En tout cas, il était magnifique comme tout, il avait quel âge ?8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Maesen 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Vortiz a écrit:COURAGE Petite question: vous vous situez dans quel coin?En province de Liège, mais ce n'était pas mon cheval, il appartenait à une école d"équitation qui compte énormément pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Maesen 0 Posté(e) le 21 mars 2010 °hadès° a écrit:Bouh ! quelle saleté cette maladie !ce cheval était dans un lot de chevaux dont certains on été vendus en Angleterre et tous le chevaux du lot ont-été semble t'il contaminé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Maesen 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Cadichon a écrit:Oooh non !!! c'est un des deux chevaux atteints ?Quelle poisse cette anémie ! Bon courage, de tout coeur avec toi ! oui....et tous les chevaux de manèges et de propriétaire sont en quarantaine...dans 7 jours le Verdict....j'ose pas penser au pire si ils sont eux aussi déclarés positif ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Mon dieu, c'est affreux. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est terrible Pauvre cheval courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 avril 2010 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites