tif111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 et oui certains d'entre vous, le savent je travaille parfois pour l'équimag.Pour les photos.Dans le numéro de ce mois-ci, il y a en page 48, une photo de mon cheval Armaguedon et de son pote Ding Dongpour un article "qui se ressemble s'assemble?". :cheers: Quelques photos de golden, car je sais que ça fait longtemps il va super bien, il prend 11 ans cette année, tjs autant d'amour pour ce petit cheval qui m'en donne tant et qui est si gentil à la maison, en décembre avec Armaguedonune chose est sure, on ne peut pas dire qu'il est pas photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Roooh qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Tif je suis toujours aussi fan de tes photos (ainsi que de tes chevaux )Continue à nous faire rêver avec des photos telles que celles-ci !Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci merciiiiiiiiiiiiiiiii à voussss je pourrai encore mettre pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oh, je n'avais meme pas fait attention à la photo dans l'équimag! je dois dire, je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour le lire! c'est vrai que tu fais toujours de magnifiques photos, je les regarde régulièrement sur facebook :cheers: il faut dire que les modèles sont superbes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 20 mars 2010 :cheers: j'adore il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 mars 2010 MAGNIFIQUES PHOTOS,modèles merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Waouw ils sont super beaux, j'ai un faible pour Armaguedon, il est super beau et comme tu dis super photogénique... Mets nous les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 20 mars 2010 :cheers: :cheers: :cheers: pour les photos Tif ! Un jour, si cela est possible, je ferai appel à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 :cheers: :cheers: :cheers: WAOUUUUUUUU troooooooop beauuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 La classe Tif! Elles sont superbes et les modèles, que dire à part que c'est un vrai playboy Golden, il défile Et Arma, j'adore :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Vraiment superbes tous les 2 Magnifiques photos et modeles :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 20 mars 2010 :cheers: Tu sais ce que je penses de tes dadous et de comment tu les chouchoutes. Gros bisous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Toujours aussi magnifique tes deux loulous Il me semblait bien avoir reconnu Arma dans l'équimag, surtout que ton nom était dans l'article La classe en tout cas :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci merci merciiiiiiiiiiiiii en plus ça fesait très longtempssssssssssssss qu'il y avait plus eu des photos d'eux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites