piintu13 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjou/ Bonsoirje poste pour une amie:elle cherche un jeune cheval (4-5 ans), un cheval de minimum 1m60, principalement pour le dressage, peu importe la robe/race/sexe.son budget ce limite a 8000€j'attends vos réponse Bonne journée/ bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est vague comme critères, car des chevaux de cet age là a moins de 8000€ y a un paquet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 21 mars 2010 nikiline a écrit:C'est vague comme critères, car des chevaux de cet age là a moins de 8000€ y a un paquet ...bah oui je sais mais ce n'est pas pour moi c'est bien si il y en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'en connais un de 3 ans en cours de débourrage à 5.000€ (débourrage compris), allures exceptionnelles et il est pas loin de Liege en plus ! je te mp le numero du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites