Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabian73

ninetyfive ma demi-pension

Messages recommandés

voici ninetyfive



JE monte ce cheval en demi-pension depuis le mois d'aout 2009.
il ne sautais pas ( dérobades sur derobades) il m'en a fait voir de toutes les couleurs. on arrive maintenant faire un parcours de 90 correct.
Il a tres bonne origine et est assez compétant en dressage. Quant a moi j'ai encore pas mal de progres a faire "sic".



J'entame ave lui pour l'instant une désensibilisation a la randonnée. c'est un froussard une fois qu'on franchis la grille de l'ecurie..


95 en action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air tout doux tout gentil, et j'adore la photo de lui au travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tu as déjà mis les photos sur ton ordi lol

vous allez bien ensemble et tu l'a bien fait évolué Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas son age. c'est, d'après mes renseignements, un descendant de l'éminent Jazz promu meilleur reproducteur de chevaux de dressage hollandais. Hébé je ne savais pas quand je l'ai pris en demi pension. et c'est vrai qu'il apprend vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila apres preque un an de bonne collaboration, de disputes de remises en questions et surtout d'exellents moments passés en sa compagnie, j'ai décidé de mettre fin a la demi-pension qui me liait avec 95. Trop de divergences m'opposaient avec sa proprietaire par rapport aux approches du travail .. je posterai les dernieres photos ds quelques jours.
J'aimais bien travailler avec ce cheval car nous apprenions ensemble a braver les difficultés qui se présentaient a nous ( Saut obstacle ou dressage.) je retire ce cette collaboration un bilan tres positif. j'ai pas mal avancé grace a lui et j'espere lui avoir apporté qq chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabian73 a écrit:
Et voila apres preque un an de bonne collaboration, de disputes de remises en questions et surtout d'exellents moments passés en sa compagnie, j'ai décidé de mettre fin a la demi-pension qui me liait avec 95. Trop de divergences m'opposaient avec sa proprietaire par rapport aux approches du travail .. je posterai les dernieres photos ds quelques jours.
J'aimais bien travailler avec ce cheval car nous apprenions ensemble a braver les difficultés qui se présentaient a nous ( Saut obstacle ou dressage.) je retire ce cette collaboration un bilan tres positif. j'ai pas mal avancé grace a lui et j'espere lui avoir apporté qq chose .


oui je suis sure que tu lui as apporté qqch, déjà tu lui as appris à sauter et commencer à lui montrer que le monde extérieur n'est pas si dangereux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois pour evoluer il est aussi temps de passer a autre chose , a une autre monture , tu vas pouvoir ( si tu reprends une autre demi pension ) apprendre des choses que tu n'avais pas appris avec celle-ci ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Bonne et longue route à vous 2 !


tu as pas tout lu je crois... Fabian n a plus le cheval en pension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsss je suis désolée j'ai mal lu !!
J'ai lu le premier post et pas la suite ...
Fabian ...

Si jamais la distance ne t'effraie pas et que tu envisages de vivre une autre expérience, je peux te présenter Elke van het Lindenhof ... Elle est belle, elle est grande, elle a 6 ans, elle est qualiteuse, elle est tout et tout,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...