Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir1

Pas de concours, pas mannequins, mais ils existent !

Messages recommandés

Alors voilà quelques nouvelles en vrac...

Jasmine va super, un peu trop bien même. Elle passe ses journée couchée dans la boue alors elle a des plaques sous le ventre et au cuisse, impossible de mettre la selle au risque de la blesser donc on monte à cru, comme c'est l'hiver elle bouge plus que d'habitude et quand mon frère était dessus a taper un galop sur la route Neutral heureusement rien de grave puisqu'elle est repasser au trot puis au pas à la voix après quelques mètres. Sinon a part ça rien de grave. On peut (euh nan, on pouvait) la refaire tourner et elle est vraiment très agréable après son pétage de plomb. Elle m'as fait deux départs au galop du pas à la voix (des deux mains). Et monter (en nature, à crue et sans filet ni rien, à la base c'était juste histoire de dire je pose mais fesse sur toi tu fait deux tours et basta) elle m'a fait du reculer à la voix (j'étais trop fière) et un tour complet sur place en bougeant les hanches avec seulement une légère action de jambe et à la voix ! J'étais ultra fière (mais toute seule et sans apn) mais après je l'ai perdue parce que les poneys du pré d'à côté faisaient les fous et elle était plus trop trop attentive alors je l'ai laissé tranquille.

Gagnante va moins bien. Elle boite au trot (mais que au trot de travail, pas quand il faut venir manger du pain :suspect: ) depuis une petite semaine, on va donc faire venir le maréchal si pas mieux le véto. On verra bien, ça n'a pas l'air d'être très très grave mais faut se méfier.

Câlin va super bien, il commence à muer et continue d'attraper nos habits, mains, pieds, tout ce qu'il peut quoi pour qu'on le brosse. Ou sinon, si on l'a pas encore vu, il pose sa tête sur notre épaule (il fait 1m20, je fais 1m72 et il est quand même à la limite de pas devoir ce cabrer mais bon faut pas exagérer quand même il le veut son pansage ! Il serait prêt à se rouler et faire ouaf ouaf alors qu'on lui fait quand même à chaque fois son pansage Razz

Maintenant quelques photos des miss qui datent de cette été. Rappel : Gagnante la trotteuse (alezane) et Jasmine la mérens (noire)
Je comprend plus le machin des photos XD alors je vous mets les liens direct :

• Créer...