marylou111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 coucou, alors voila je voudraius savoir si quelqu un a deja eu ou essayer cette selle ? si c'est de bonne qualite, confortable etc mercihttp://www.quefaire.be/annonces/selles-dressage-taille-16-1-2-897687_210.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est la sous marque de Zaldi.J'en ai déjà vue et franchement qualité du cuir laisse à désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 a ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je ne pense pas que ce soit une sous-marque de Zaldi, sur le site de Spanaldi, certaines choses sont écrites en italien alors que Zaldi est espagnol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oublie c'est du très mauvais cuir.Vaut mieux que tu achètes une bonne marque en occasion que du neuf de cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hannibal111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Qualité désastreuse. Durée de vie ridicule. Conception mauvaise. Bref, en un mot c'est de la m...Et puis cette annonce est une arnaque, le prix nouveau est inférieur à 200€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites