MACHA1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Voilà aujourd'hui je me suis décidée à aller en concours à Bornival. D'abord je devais me contenter de la 1ère épreuve, c'est-à-dire du 60-70 mais lorsque j'ai vu la hauteur j'ai eu un accès de témérité Je me suis également inscrite dans le 80-90. Donc je vais faire ma reconnaissance de piste, parcours petit et facile ça devrait aller.Donc je vais préparer et hop en selle, on échauffe à notre aise. La ponette est assez bien aux ordres mais chaude.Ensuite hop à l'entrée de piste pour regarder quelques parcoursOn entre en piste, Apache fait ch*** car elle est pressée de faire son parcours alors qu'il faut d'abord aller saluer Et c'est parti !Et voilà ce que ça donne lorsque Mlle me fait un petit pied !Cette vieille folle que j'aime Le magnifique style d'Apache :evil: Parcours correct !-Ensuite le 80-90, au paddock elle était impeccable et en piste tout autant alors que le parcours je l'ai pas trouvé très facile. Parcours correct !Photo du photographe (désolée pour la mauvaise qualité :s )Bilan de la journée : Je suis très contente de moi ainsi que d'Apache, on a pu prouver qu'on en était capable ! Très fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 21 mars 2010 super! félicitations pour tes parcours, plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 mars 2010 :cheers: super et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Mets nous plus souvent des photos d'elle, je la trouve super mignonne!! Et felicitations a vous deux pour ce premier concours alors ! Continuez sur cette lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Félicitations ! Surtout quand on voit l'état de la piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 23 mars 2010 :cheers: :cheers: :cheers: Super! Alors prise dans la folie des concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 encore ttes mes félicitations :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci beaucoup à tous ! Zazou je te promets de mettre des photos d'elle plus régulièrement quand j'aurai des photos Cadichon en effet la piste était dans un état ...Darestime, on verra on verra mais c'est vrai que cela que me plait bien Line_boule, Noemie, didi et tif merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites