Pom-Caro 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour,Je recherche un side pull noir taille poney ou cob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'ai une bitless bridle en taille cob/poney (taille assez petit pour du cob) couleur havane, neuve, 35€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 23 mars 2010 epona5 a écrit:j'ai une bitless bridle en taille cob/poney (taille assez petit pour du cob) couleur havane, neuve, 35€C'est gentil mais il me faudrait en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille08 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j'ai un bitless Barefoot taille cob , brun très foncéhttp://www.barefoot-saddle.de/shop/fr/Briderie-Enr-nements/Gebisslose-Zaeumung-Walnut.html55€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Pom-Caro a écrit:Bonjour,Je recherche un side pull noir taille poney ou cob.Si jamais un neuf peut te convenir, sur le site Barefoot, j'en ai vu pour pas trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites